spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Al-Fitra, 100 % made in France, boutique en Malaisie

Dans la même catégorie

Découverte n° 27. La e-boutique de ce week-end se démarque des précédentes e-boutiques que nous présentons depuis le début de cette série consacrées à l’entrepreneuriat musulman sur Internet. Vous avez pu découvrir des e-commerces français, des e-commerces étrangers.

Aujourd’hui, nous vous présentons une e-boutique étrangère qui propose des produits « made in France », en l’occurrence les qamis Al-Fitra, e-boutique française. Où ? en Malaisie.

al-fitra Paris

Belle boutique, qui rappelle que la boutique française a besoin d’un lifting.

Verra-t-on un jour Arnaud Montebourg vantait le 100 % made in France vêtu non plus d’une marinière, mais d’un qamis Al-Fitra ?

Pour visiter le site malaisien Al-Fitra, cliquez sur le lien suivant : http://al-fitra.com.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

32 Commentaires

  1. Super !!! Al Fitra à encore frapper .
    C’est bon de voir qu’ils ne s’endorment sur leurs lauriers.
    Qu’Allah vous apporte la réussite.
    Moi aussi client fidèle et connaisseur du ALFITRISME. Lol

  2. As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

    Merci à tous pour vos encouragements. Barakallahoufikoum.
    Pour Arnaud Montebourg, on attend encore qu’il répond à nos tweets pour lui offrir le sien 😉

    Al Hamdoullillah, ce commerçant est notre revendeur le plus éloigné de nous ;). Nous en avons quelques uns partout en France (http://www.qamis-alfitra.com/revendeurs-al-fitra.html) et sommes toujours preneurs de nouveaux « candidats ». Ainsi les frères peuvent trouver nos qamis sur notre site et chez le commerçant à coté de chez eux.

    Qu’Allah facilite l’ensemble des entrepreneurs musulmans.

  3. السلام عليكم و رحمة الله

    Très beau site .
    La clientèle est abondante en malaise? Je m’étonne car bien que cela soit un pays en large développement , cela reste un prix assez élevé .. Ce sont donc des qamis de « luxe »? …
    Je m’attriste d’une petite chose..j’ai de plus en plus l’impression qu’il faut être riche pour être élégamment vêtu , même au sein de la oumma. Je ne remet nullement la qualité des produits en question…mais c’est une question intéressante à soulever , que ce soit au niveau économique ( crise, pour la plus part des foyers, seul l’homme travail..) et religieuse …….
    Et je ne souhaite blesser ou juger personne
    Qu’Allah nous facilite .

    • wa aleykoum as salam wa rahmatullah wa barakatuh.

      @Latam,
      Merci pour vos remarques. Rassurez-vous, on sent que vous souhaitez juste donner votre avis sans juger macha Allah. Amine à votre doua.

      Concernant les prix de nos qamis haute gamme, ils sont calculés par rapport à la qualité de nos modèles. Un client qui achète un qamis Al Fitra pourra en profiter plus longtemps qu’un qamis à bas coût. De plus le style et l’élégance du modèle permet qu’on ne s’en lasse pas. Un qamis Al Fitra est donc plus « rentable » pour les frères qu’un qamis de moins bonne qualité et au prix.

      Cette concept de meilleur qualité nécessite un cout de production auquel on doit ajouter les salaires de la main d’oeuvre. Tout travail mérite salaire. Nos produits sont fabriqué en France. Cela assure une empreinte écologique réduite, des emplois en France et une grande qualité de conception.

      Il est vrai que la situation économique est difficile pour tout le monde mais, Al Hamdoullillah, la communauté musulmane est composé de médecins, avocats, professeurs, entrepreneurs ect qui ont des bons revenus. Il est bien aussi de leurs proposer des produits « luxe » qui leurs plairont et feront travailler le reste de la communauté.

      As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

      Al Fitra Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles