spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Les musulmans s’excusent pour…

Dans la même catégorie

Les musulmans s'excusent pour...

Après le hashtag #UnBonImam, on a pu lire en mai dernier une série de tweets avec un autre hashtag tout aussi intéressant : #LesMusulmansSexcusentPour.

Le hashtag, ou mot-dièse en bon français, est un mot-clé précédé du signe typographique dièse « # », que l’on ajoute à un message posté notamment sur le réseau social Twitter. Grâce au hashtag, les internautes peuvent ainsi centraliser leurs tweets, c’est-à-dire leurs commentaires mis en ligne sur Twitter autour d’un thème précis ou d’un sujet d’actualité.

Il y a quelques semaines donc, à l’initiative de @sabrinabenali, des internautes musulmans ont animé le réseau social avec le hashtag #lesmusulmanssexcusentpour au point de le porter en « trending topics » ou TT, c’est-à-dire parmi les sujets les plus traités sur Twitter.

Commentaires ironiques, intelligents et incisifs sur une actualité putride.

Last but not least, ce tweet de @AnonTunisian, retweeté plus de 200 fois, soit un carton sur Twitter.

Avec toutes nos excuses.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. Salam walikoum,

    Les musulmans s’excusent aussi pour :
    – les bancs grillagés à Angoulême,
    – l’inertie de Hollande et du gouvernement face au chômage (pendant que tous les Abdel, Nadia et autres pourraient travailler avec leur BAC+5),
    – Jérôme Kerviel,
    – Nabilla,
    – l’échec de la France (Brésil, 2014).

    What else ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci