spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Aid-moubarak.com : vos cartes de vœux en ligne

Dans la même catégorie

L’an dernier vers la fin octobre, quelques jours avant l’aïd al-adha, nous lancions un service de cartes virtuelles : aid-moubarak.com.

aid moubarak

Le service est simple et d’une banalité sans conteste. Aid-moubarak.com n’a guère de prétention sinon de mettre à votre disposition le moyen de saluer celles et ceux à qui vous avez envie d’envoyer une carte à l’occasion de l’aïd al-fitr. On peut imaginer que ces cartes puissent s’ajouter aux visites réelles aux proches, aux amis, à la famille, soit en complément pour redire son amour, son amitié, sa fraternité soit pour s’adresser à des personnes à qui l’on ne peut rendre visite. Enfin, chacun verra midi à sa porte.

Le site toujours d’une simplicité enfantine est accessible à tous. Il suffit de sélectionner l’une des cartes proposées, puis d’indiquer votre nom et votre email, puis le nom et l’email de la personne à qui vous voulez envoyer votre carte. Enfin, vous cliquez sur le bouton « envoyez ». Votre carte est reçue dans les secondes qui suivent par le destinataire.

Vous pouvez dés-à-présent vous rendre sur le site Aïd moubarak en cliquan tsur le lien suivant : aid-moubarak.com

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Je vous remercie pour avoir mis ce service à notre disposition et gratuit.
    Une question sera t il possible à l’avenir de faire un envois groupé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci