spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Meilleure nounou de France, meilleur lycée de France, meilleur boulanger de Paris, meilleure bachelière de France

Dans la même catégorie

La meilleure nounou de France est musulmane et voilée : Isabelle Catiau, meilleure nounou de France et voilée

meilleure nounou de France

Le meilleur lycée de France est musulman : Le lycée musulman Averroes, meilleur lycée de France

meilleur lycee de France

La meilleure baguette de Paris est le fait d’un musulman, au moins d’apparence ^_^ : Meilleure baguette 2013 : boulanger, Rhida Khader fournira l’Elysée.

meilleure baguette de paris

Cette année, le meilleur bachelier de France est une bachelière. Bravo les filles. Comme Rhida Khader, elle porte un prénom et un nom d’apparence musulmane, comme dirait Nicolas, puisqu’elle s’appelle Salima Mostefa-Kara. Avec 21,21/20 de moyenne générale au bac, elle devance de 0,03 Caroline Houriet un temps présentée elle aussi comme meilleure bachelière de France 2013.

Salima Mostefa Kara

Et la meilleure, c’est que personne ne s’y attendait. Sauf peut-être les Stéphanois qui n’ont eu de cesse de répéter ces derniers temps : « Qui c’est les plus forts ? Évidemment, c’est les Verts ! » #TeamMuslim

[article publié le 26 avril 2013, mis à jour le 25 août 2013]

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

87 Commentaires

  1. On peux ajouter le meilleur joueur de l’équipe de France de foot est aussi musulman : ribery. Le meilleur club de France appartient aussi a des musulmans le PSG …..

  2. Salam alaykoum

    Et le meilleur site d’ information avec l’ application la plus telecharger sur google play, c’est Al-kanz 😉 devant BFMTV

  3. Assalamu aleykoum
    Ne nous enflons pas d’orgueil ni d’auto satisfaction mais prenons en de la graine pour eduquer nos enfants dans ce sens Incha Allah
    Alhamdulillah 🙂

  4. le psg en l’a matière n’est pas une référence, pour moi le pdg et sa clic me font de la peine, investir sur Ibra, Cavani n’est que de la passion. une chose est sur c’est que je ne souhaiterai pas me présenter devant Allah le très haut, en disant j’ai acheté cavani 60 millions untel 40 millions…

  5. Hamdullilah cela fait trop plaisir cela change de l image stigmatisante que l on essaie de coller aux muslims …!Continuons à oeuvrer ds ce sens inchAllah

  6. Mashallah ! Qu’on éduque nos enfants dans ce sens avec le din bien sur ! C’est magnifique ! Quelle fierté. !! Bien sur c’est pas Salima qu’on a intervieweé

  7. Il faut aussi saluer et encourager tous ceux qui font des parcours honorables, et c’est la majorité, sans être les meilleurs.

  8. Es selem aleikum,
    je trouve cela très bien « Al Kanz » que vous mettiez en « avant première » ce genre d’ article car à cause de l’école, de la colonisation, des médias, un complexe d’infériorité de notre communauté continue de s’installe dans notre communauté, alors que ne l’ oublions pas, l’ Histoire nous a bien bien prouvé le contraire.

  9. Salam aleykoum,
    Tous cela est très bien, ce sont des musulmans ok mais arretons on n’est les premiers a dire que l’on n est stigmatiser . Lors d’ un faits divers ou autres certains journaliste rajoute « un homme d’origine… » ou de confessions… ».

    Et la vous faites le même chose la  » meilleur nonou de France est voilée!! » super on s’en fou c’est la meilleur nounou et elle est musulmane c’est tous.
    Pensez a cette femme qui lis dans des articles » la meilleurs nounou de france est voilée  » et ça même dans des site de la communauté musulmane.

    Meilleur baguette de france je cite  » un musulmans d’apparence »!!!!
    Al kanz pensez au gens sur lesquels vous ecrivez.

    Vous stigmatiser comme on vous stigmatise.

  10. Oui c’est vrai pris de façon « comique » la réussite de toute ses personnes est un vrai  » pieds de nez » .

    Bon courage merci

  11. As salaam alaykum, juste une question, comment savez-vous que le boulanger et la bachelière sont musulmans ? peut-etre les connaissez-vous personnellement ?

  12. Pourquoi commentez-vous la forme (bonne à mon goût) et non le fond ?
    Franchement je n’ai pas l’habitude de m’exprimer ainsi, mais pour beaucoup d’entre vous, stoppez la morose et la relou-attitude, l’article le dit lui-même « en apparence », oui la connotation du prénom et du nom de famille est maghrébine et peut-être musulman, mais on ne va pas affirmer ce que nous ne savons pas. Oui apparemment ils sont musulmans, en quoi cela vous pose problème de dire cela ? Vous êtes FA TI GUANTS ! C’est à cause des commentaires comme ça que l’on risque d’être restreint dans ceux-ci à l’avenir. Soyez positifs et n’écrivez pas si c’est pour écrire de telles inepties.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles