spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

[Message de service] Commentaires limités et alerte

Dans la même catégorie

Samedi 24 août, nous annoncions une possible prochaine suppression des commentaires. Cette option est toujours valable. Mais nous nous laissons quelques mois avant de trancher.

En attendant, nous avons procédé à deux modifications dans la partie commentaire :

1- les commentaires sont désormais limités à 1 000 caractères. Un compteur permet de savoir, lors de la frappe, combien de caractères le commentaire à poster compte.

Commentaires - 1 000 caractères

Nous verrons avec le temps si nous restons à 1 000 caractères ou si nous le baissons.

2- vous pouvez désormais signaler un commentaire que vous jugez inopportun. Il vous suffit de cliquer sur le lien « signaler ce commentaire » en bas à droite.

signaler commentaire

Si vous avez des suggestions d’amélioration, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous restons à votre écoute.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

30 Commentaires

  1. As salem alaykoum,

    je trouverais pas mal un bouton genre « j’aime » ou « pouces up ou down » :
    – ça nous éviterais de poster pour simplement dire qu’on est ok ou pas avec l’avis
    – ça nous permettrais de voir quel est l’avis le plus encouragé

    barrakAllahou fikoum.

  2. @umm Amina, j’ai le même problème, aucune visibilité au delà de la troisième ligne. Du coup, pour poster un commentaire via Iphone4, je tape mon texte sur le bloc notes et je le copie pour le coller dans la zone de commentaire.

  3. Waleyki Salam Umm Amina, je me permet de te répondre concernant « l’écriture à l’aveugle », il suffit d’écrire ton commentaire dans un message texte ou une note sur ton i phone et de faire un couper/coller sur ton commentaire pour al kanz insha’Allah.

  4. Excellente chose de limiter le nombre de caractères. Ça évite d’avoir des commentaires parfois plus longs que le texte 🙂
    Petite suggestion : est-il possible d’avoir une option qui permette de corriger un commentaire après l’avoir édité ? C’est pratique lorsqu’il y a eu un oubli ou une erreur qui pique les yeux 😉
    Dernière petite chose : la règle des 1000 caractères ne risque-t-elle pas d’être détournée par l’auteur en ajoutant des commentaires successifs ?

    DjazzakAllahu khayran pour ce super site (je n’ai pas souvent l’occasion de le dire, mais tout le travail fait est juste formidable).

  5. Assalamo Alaïkoum

    Simple question : pourquoi envisage t on la possibilité de supprimer les commentaires ?

    posdibilité de

  6. salam

    Faudrait-il aussi limiter le nombre d’interventions? (par exemple, par adresse IP : pas plus de 3 commentaires par article ou uniquement un seul) Pour éviter les hors sujet et les débats interminables?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles