spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Bachar Al-Assad vous souhaite un joyeux Noël

Dans la même catégorie

joyeux noel

Via Twitter

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

55 Commentaires

  1. salam alaykoum.c’est ironique mais de mauvais goût. Il y a suffisamment de violence sur terre. c’est honteux de faire ce genre de plaisanteries. Astafighullah.salam alaykoum

  2. soeur fatima regarde la photo avant de commenter il s agit d une explosion qui donne la forme d un sapin. c est aussi un rappel a se souvenir de nos frere au minimum dans nos invocations et par le biais des ong.

  3. salam aleykoum

    c’est un peu limite comme message.
    ça peu être interprété comme une provocation même si le message de départ est positif.

  4. En tant que musulmans , nous n’avons pas le droit de fêter Noël ou le jour de l an ou tout autres fetes qui ne sont pas les nôtres (Aid al fitr et Aid al adah) , et nous n’avons pas non plus le droit de leur souhaités bonnes fêtes , concernant ce Bachar rien ne me choque de sa part , il le prouve encore maintenant qu’il n ‘est pas musulman sunnite !!!!! pensons à tous nos frères , soeurs et enfants qui souffrent en Syrie et dans le monde entier!

  5. c’est moi qui ai signalé le message 6.1 qui est le mien pour le supprimer justement. Il est équivoque, chacun est libre de dire ce qu’il veut. Désolé.

  6. C’est vraiment étonnant comme certains n’y comprennent vraiment rien à rien. Entre ceux qui prennent le message au premier degré et ceux qui croient à un gag…

    C’est une image cynique pour rappeler ( aux musulmans et aux non musulmans ) ce qui se passe en Syrie…

  7. Assalamouaaleykoum

    il n y a rien à dire si ce n’est ALLAH OU AKBAR .

    En plus c’est une image truqué rien d’amusant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles