spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Père et fille ensemble par le Coran

Dans la même catégorie

Voici deux vidéos touchantes. Un père et sa fille récitent ensemble le Coran. La petite, qui doit avoir trois ou quatre ans, met du coeur dans sa récitation. On remarquera, au-delà de son enthousiasme, la maîtrise du texte et des règles de tajwid.

Qui veut la même ? 🙂

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

18 Commentaires

  1. Salam a3leycoum oh mach Allah wa subhanAllah , le jour que j aurai des enfants inch Allah je leur offrirais une education magnifique comme celle la ! quel bon exemple a suivre…. la ilaha ila Allah

  2. Salam
    autant le papa Il est très contentré autant la petite a l air de s éclater en plus de maîtriser ce qu elle récite !
    ‘ajib…. que le Très Haut les préserve et nous accorde des enfants qui aiment le Coran, l apprennent, le comprennent et l appliquent.

  3. Mashà’Allah j’étais en admiration sobhańAllah pr cette petite qu’Allah nous donne la force d’éduquer et transmettre le dine et guide nos enfants vers le droit chemin

  4. salam aleikoum

    Machaallah!! Allahouma barik . Pour qu’elle apprenne aussi bien c’est que la lecture de son papa doit être très régulière. Qu’Allah nous assiste dans l’éducation de nos enfants.

    en tout cas elle est à croquer toute cru

  5. السلام عليكم
    نلرك الله قيك أخي ألكنز pour le partage de la vidéo.
    Cette petite est adorable et son papa récite avec calme et maîtrise, amusant de voir combien la petite « s’amuse » en récitant le Coran, elle prend plaisir à le faire. Macha Allah ! Que Rabbi nous aide à éduquer nos enfants ds le droit chemin de notre dîne.

    Par contre, désolée, mais les commentaires qui disent vouloir adopter la petite me dérangent. Je me doute que ce st des comm innocents, mais cette habitude détestable qu’ont les gens de voir en un petit bébé ou enfant asiatique un enfant à adopter m’énerve au plus haut point. C’est un réflexe inconscient véhiculé par les schémas de l’adoption internationale, régie par l’Occident.
    Désolée, je ne veux blesser personne mais je veux juste faire prendre conscience de ces clichés.

    Wassalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles