Votre maison en bord de mer au Maroc ? Jalia Sakane est en ligne
Par Al-Kanz
La coopérative d’habitation Jalia Sakane suscite un intérêt certains. Le site mis en ligne aujourd’hui devrait permettre de trouver réponses aux questions qui se posent.

Vous avez été très nombreux – plus de 1 000 – à vouloir être tenus au courant du lancement du site Jalia Sakine, nom du projet d’une coopération d’habitation dans la ville de Tanger au Maroc. Nombreux aussi à vouloir connaître le prix de chaque maison. Réponse sur le site : 120 000 euros. Le site est en ligne depuis ce matin.
Pour détails, précisions et informations, cliquez sur le lien suivant : http://jaliasakane.ma.
Super initiative.
Salam aleykum
Je poste à toutes fins utiles au cas où les responsables de ce projet liraient ce post.
Nous ne pouvons malheureusement pas envoyer de message via le site internet et leur messagerie considère les mails comme des spams.
Asalamou3alikoum,
Je tiens à vous rassurer, tous vos messages sont stockés dans notre base de données, même si vous recevez un message d’erreur, votre message sera consulté par l’administrateur du site.
A bientôt inchallah
Wa aleykum Salam,
Barak´Allah oufik pour votre retour et encore pour votre projet. Qu’Allah agrée votre démarche et en permette bien d’autres.
Notre nom est Smail, vous avez du donc recevoir une dizaine d’email et messages…
Nous sommes désolés pour le dérangement :-)
Au plaisir de vous lire insha’Allah et bi’idniLlah que vous rencontriez notre famille !
Wa Salam
As-salamu ‘alaykum
Faut pouvoir les sortir 1300000dh, surtout si on ne pratique pas riba.. bonne idée mais faudrai penser a un moyen de paiement accessible genre loyer avec achat au bout…
Slm si on réside en France est ce possible d’acquérir un bien mais en résidence secondaire? Ou bien faut il absolument que ça soit sa résidence principal?
Bonjour,
Étant d’origine Marocaine et le prix de l’immobilier. Je trouve les produits jamais sakane très cher. A ce prix pas besoins d’eux pour ce faire plaisir au Maroc!!!
[…] ce qui permet de ne pas être trop dépaysé au début. Et puis, tout le monde est motivé. Les projets et les partenariats s’enchainent et vous savez combien j’aime quand ça bouge […]