spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Ramadan 2015 – 1436 : Leclerc toujours sur la même ligne

Dans la même catégorie

Chez Leclerc, les promotions « ramadan » se suivent et se ressemblent. L’enseigne a choisi, voilà déjà quelques années, de proposer deux catalogues : l’un qui fait explicitement référence au mois de ramadan, l’autre qui verse dans l’orientalisme avec l’usage de la formule « saveurs d’orient ».

2015 n’échappe pas à cette règle, comme chacun peut le constater ci-dessous.

leclerc ramadan 2015leclerc saveur orient

On peut supposer que Leclerc distribue ces prospectus selon une répartition liée à la spécificité de la zone de chalandise de chaque magasin couvrant l’opération. Sauf à obtenir la réponse directement des services communication de Leclerc, il faudrait procéder à un pointage des établissements participants, puis de vérifier la répartition. Travail bien laborieux… que nous ne ferons pas. L’intérêt est en effet moindre.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. 2 cibles marketing, 2 catalogues
    1 pour les pratiquants et un pour les non musulmans ou non pratiquants, dans ce deuxième cas l’offre est proposée comme un voyage culinaire.
    Tout à fait normal d’avoir les 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci