La e-boutique du week-end : Emir store, prêt-à-porter et cosmétiques pour homme

Par Al-Kanz

Découverte n°124. Ce week-end, la e-boutique à découvrir s’adresse aux hommes.

Découverte n°124. Voilà bien longtemps que nous n’avions mis en avant dans cette rubrique de la e-boutique du week-end une entreprise qui s’adresse aux hommes.

C’est chose faite aujourd’hui avec Emir store, une boutique en ligne qui propose de bien jolis vêtements de prêt-à-porter masculin.

emir store

Emir Store, c’est à la fois un e-commerce et une boutique en dur dans la belle ville de Marseille, dans le sud de la France.

Un petit tour sur le site Internet de la marque permet de découvrir de bien jolis produits, avec des coupes originales, des couleurs agréables et, last not but least, des modèles qui permettent de préserver l’intimité de ces messieurs.

Car le devoir de pudeur, faut-il le rappeler, s’impose aussi aux hommes. Les pantalons moulants, qui collent au bas du dos comme au bas ventre, ne correspondent guère à ce qu’un musulman respectueux dudit devoir peut porter, sinon chez lui, tout au plus, mais pas en public.

De fait, une marque comme Emir store gagne à être connue et suivie dans ces principes élémentaires.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de DNDM : De New Dehli à Médine, puériculture et instruction en famille.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE