spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Ramadan : chez Cora, on tente de faire mieux

Dans la même catégorie

Ramadan 2019 – 1440. Chez Cora, enseigne de la grande distribution, on a le sens de la mise en scène. Souvenez-vous, c’était en 2013. Le magasin Cora de la ville de Saint-Dizier, en Haute-Marne (52), choisissait de décorer son stand ramadan avec un chameau dans une forme pas très olympique.

Lire – Ramadan chez Cora : un chameau lépreux et palmé?

Le voici en image.

chameau cora ramadan
La déco selon Cora

Comme on peut le constater sur l’image ci-dessous, le chameau de Cora Saint-Dizier était bien moins en forme que le joli chameau peluche, posé fièrement au milieu de babouches et de tajines, une feuille en plastique entre les dents, qui décorait le rayon ramadan « Saveurs orientales » du magasin Auchan de la ville de Leers, dans le Nord (59), ce même magasin Auchan qui organisa un spectacle de danseuses orientales dans ce même rayon entre des saucissons chimiques, des lasagnes pseudo halal mais orientales et des tranches de dinde « halal » Fleury Michon le roi du cochon.

chameau-rayon-ramadan-4
Le chameau du ramadan chez Auchan Leers

Mais revenons-en à Cora. Plus précisément au magasin Cora Dornach situé à Mulhouse, dans le Haut-Rhin (68), qui a choisi une mise en scène autrement plus soignée et un animal plus comment dire… sophistiqué.

ramadan Cora Chameau
Photo publiée par @domes_minarets

Ce dromadaire avec le fils de Tintin – ou son sosie – sur le dos a vocation à attirer plus de clients et faire vendre plus de produits aux clients séduits par un tel apparat.

Nous serions curieux de connaître les résultats de l’étude marketing qui permettra de dire à Cora combien de makroutes, de lasagnes « halal et de sodas cirrhogènes l’animal aura permis de vendre.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles