spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Ramadan 2020 en confinement : Le Monde lance un appel à témoignages

Dans la même catégorie

Il est aujourd’hui acquis qu’en France et dans de nombreux autres pays le mois de ramadan se vivra confiné : les mosquées n’ouvriront pas, l’iftar, repas de rupture de jeûne, ne se partagera ni entre amis ni chez les grands-parents avec frères et soeurs, neveux et nièces, et le tarawih, prière du soir observée à la mosquée, se vivra chacun chez soi.

C’est dans ces circonstances très particulières que le quotidien Le Monde invite les musulmans qui le souhaitent à dire comment ils envisagent ce ramadan très particulier.

olmf auvergne

Pour témoigner, rendez-vous sur le site du Monde en cliquant sur le site suivant : Vous vous préparez à vivre un ramadan confiné ? Témoignez

Le mois de ramadan 2020 – 1441 devrait débuter vendredi 24 ou samedi 25 avril.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci