spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Après le doodle de ramadan, Google publie un doodle pour aïd al-fitr

Dans la même catégorie

Hijab Adidas

Et de deux ! Début ramadan, Google publiait pour la première fois sur son moteur de recherche un doodle dédié au mois de jeûne.

Lire – Google consacre un doodle au mois de ramadan

Depuis la fin de ramadan, les internautes peuvent découvrir, à l’occasion de l’aïd al-fitr, un nouveau doodle, situé de la même manière en haut à droite de la page d’accueil du moteur de recherche. C’est aussi une première.

Pour rappel, un doodle est un dessin au moyen duquel Google enrichit son logo à l’occasion d’un événement, d’un fait historique particulier, d’une date donnée. Voici donc le doodle de l’aïd al-fitr.

Hijab Adidas

Notons que ce doodle n’apparait qu’avec les requêtes « eid » et « eid al-fitr » et non avec la requête « aïd al-fitr » ; « eid » étant la translitération anglophone du mot « aïd », qui signifie « fête » en arabe.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci