La e-boutique du week-end : Kapswim, short de baignade pour hommes

Par Al-Kanz

Découverte n°171. Les baigneurs nostalgiques de la marque Rajoul vont retrouver le sourire.

Découverte n°171. La e-boutique que nous vous invitons à découvrir ce week-end n’est pas, plus vraiment de saison. Elle l’était encore voilà quelques jours. Nous avions bien tenté de vous en parler cet été, mais si le compte Instagram était bien actif le site marchand lui fut indisponible pendant plusieurs semaines.

Qu’à cela ne tienne ! Notez le nom et l’adresse de cette e-boutique pour vos baignades dans des piscines couvertes ou pour l’été prochain : Kapswim.

Kapswim

Kapswim, c’est le Rajoul canadien. Si vous lisez Al-Kanz depuis quelques années, vous vous souvenez certainement de cette marque française prometteuse qui n’a pas eu le temps de rencontrer le succès qui s’annonçait.

Lire – Frigandine et Rajoul, terminus pour deux aventures entrepreneuriales

Rajoul, c’était d’abord ceci, une marque de beachwear (vêtements de plage) pensée pour couvrir la awrah de l’homme, soit la partie du corps allant du nombril au genou, pour la pratique des sports aquatiques.

rajoul dubai

Avec Kapswim, le concept renaît de ses cendres ; ce qui devrait ravir tous ceux qui régulièrement nous écrivent pour nous demander où acheter les produits Rajoul.

Pour visiter la e-boutique de la marque Kapswim, cliquez sur le lien suivant : www.kapswim.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de Mon Argan, huiles bio et solidaires.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.