spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Don du sang : collecte jeudi 24 octobre à Quetigny, près de Dijon

Dans la même catégorie

Jeudi 24 octobre, le comité local du don du sang de la ville de Quetigny, tout près de Dijon (Côte-d’Or) organise une collecte à laquelle participera la mosquée Assalam.

Elle se tiendra de 15 heures à 19h30 à la salle municipale Mendès-France.

Lire – Comment se déroule un don du sang lors d’une collecte de l’EFS

Dès cette semaine, ce vendredi 18 octobre, l’association musulmane éducative et culturelle de Quetigny (AMECQ) co-organisera dans le patio de la mosquée une campagne de sensibilisation auprès des fidèles, de 12h00 à 14h00.

Ce sera l’occasion d’en savoir plus sur les collectes de sang et la nécessité de devenir donneur. Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à participer à cette oeuvre de bienfaisance.

Pour soutenir la mosquée de Quetigny et en savoir plus sur ses activités, cliquez sur le lien suivant : www.mosquee-quetigny.fr. Pensez si vous le coeur vous en dit à faire un don. Vous trouverez les coordonnées bancaires au bas du site Web.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci