spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Profanation de la mosquée Souna de Blois : les photos

Dans la même catégorie


mosquée blois profanation 2.png

Islamophobie. La mosquée Souna de la ville de Blois (41) a été profanée dans la nuit de mardi 11 à mercredi 12 février. Un sigle, pour l’heure mystérieux, a été tagué sur la porte de la mosquée : « MLE France ».

Lire – Blois : tête et viande de porc contre la mosquée Souna

La mosquée de Blois nous a fait parvenir les photos prises par un fidèle ce matin.

mosquée blois profanation 4.png

mosquée blois profanation 3.png

mosquée blois profanation 5.png

mosquée blois profanation 1


mosquée blois profanation 6.png

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. salam

    au dela de Brigitte Bardot aucun echo dans les médias (bfm itele)

    ah oui on s’occupe de la montée de l’antisemitisme

    patience donc!!!!

    wa salam

  2. Salamou aleykom warahmatoulah wabarakatou .C’est la première fois que ça arrive CHEZ NOUS. Sincêrement je pense que c’est une mauvaise blague et qu’il ne faut pas prendre cet acte au sérieux.Acte condamnable bien évidemment mais ne nous emportons pas, attendons la suite si suite il ya..!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci