La panne de ce mercredi 14 mai

Par Al-Kanz

Comme indiqué la semaine dernière, nous procédons au transfert du site vers un nouveau serveur. C’est une opération délicate qui réserve toujours son lot de surprises… comme vous avez pu le constater ce matin : hormis la page d’accueil, les articles étaient inaccessibles. Il était impossible de lire quoi que ce soit. Ce problème vient […]

Comme indiqué la semaine dernière, nous procédons au transfert du site vers un nouveau serveur. C’est une opération délicate qui réserve toujours son lot de surprises… comme vous avez pu le constater ce matin : hormis la page d’accueil, les articles étaient inaccessibles. Il était impossible de lire quoi que ce soit. Ce problème vient à l’instant d’être résolu.

Autre problème : lors du transfert, les derniers articles ainsi que leurs commentaires sont passés à la trappe. Nous allons le republier. Nous contacterons chaque lecteur qui a laissé un commentaire pour le prévenir et l’inviter à reposter son commentaire (que nous avons en archives).

Tout est donc rentré dans l’ordre. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE