La pollution, ça sushi !

La pollution des mers par les sacs plastiques n’est pas seulement visuelle. Ces sacs provoquent des dégâts sur l’écosystème marin en détruisant la flore et réprésentent un véritable danger pour nombre d’animaux marins (mort par étouffement). Voici une campagne antipollution particulièrement réussi. Agence JWT, Dubaï, EAU.

La pollution des mers par les sacs plastiques n’est pas seulement visuelle. Ces sacs provoquent des dégâts sur l’écosystème marin en détruisant la flore et réprésentent un véritable danger pour nombre d’animaux marins (mort par étouffement).

Voici une campagne antipollution particulièrement réussi.

pollution marine sacs plastiques

Agence JWT, Dubaï, EAU.

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Fatima-Zahra    

    As salamou ‘alaykoum

    Je trouve cette pub très réussie, et le titre bien choisi :).

    Dites moi al kanz, c’est normal que ce nouveau sujet ne figure pas « à la une » ?

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Oui, c’est normal. Car tous les articles ne seront pas à la une. Il faudra naviguer un peu et regarder les dates en première page pour voir les nouveautés. Ou bien s’abonner au fil RSS ou au service d’envoi par mail (cf. les trois cercles tout en haut).

    2
  3. Fatima-Zahra    

    As salamou ‘alaykoum

    Ok, jazak’Allah al-kanz.

    3
  4. Fajr Breeze - Yuxx    

    Très bonne idée pour la campagne, sinon, c’est vrai que la pollution est partout ﴿ ظَهَرَ الْفَسَادُ فِي الْبَرِّ وَالْبَحْرِ بِمَا كَسَبَتْ أَيْدِي النَّاسِ ﴾ [الروم:41]

    4

Écrivez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sites Partenaires : Fisabilik | ADABéo | 110degres