Eric Besson à propos de Saïd Bourarach

Par Al-Kanz

Eric Besson, ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale, était interrogé par Robert Ménard à propos de l’assassinat de Saïd Bourarach.

Eric Besson, ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale, était interrogé par Robert Ménard à propos de l’assassinat de Saïd Bourarach.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (9 commentaires)

  1. Trouve Ta Mosquée    

    pinocchio ton nez s’allonge

    1
  2. Radouane    

    Y a comme un son de flûte quand il parle, écoutez bien…

    2
  3. aAB    

    @Redouane

    Ca me rappelle d’ailleurs le hadith dans lequel le prophète s’était bouché les oreilles lorsqu’il avait entendu le son d’une flûte. Encore une preuve de son infinie sagesse. Faisons-en autant, bouchons-nous les oreilles…

    3
  4. Abdallah    

    Assalam ‘alaykoum,

    @ Elsevillano,

    Les institutions devant représenter les musulmans ne les représentent justement pas. Il suffit d’étudier le système de scrutin du CFCM pour comprendre que cette structure représente les intérêts d’un certain parti politique (UMP) et non ceux des musulmans. Ces instances dites représentatives comme le CFCM et les CRCM (antennes régionales) sont en vérité une insulte à une réelle représentativité des musulmans de France. Elles sont une insultes faite aux musulmans de France.
    Pourtant celà ne suffit pas pour que le musulman lambda cesse toute forme de publicité pour ces bureaux arabes du culte musulman de France, dignes du temps des colonies.

    Sinon le deux poids, deux mesures concernant est une réalité cinglante, une constante de ce pays depuis toujours.
    Et les carences ne sont pas à rechercher uniquement parmi la multitude des muslim de France.

    Wa salam

    4
  5. abbal    

    ahmed

    Salam aleykoum,
    J’ai honte j’ai entendu parler de sa mort que aujourd’hui, je pense qu’il faut faire une manifestation pour montrer notre indignation.
    je suis d’accord avec elsevillano, on est pas assez solidaires, au lieu de préparer les vacances du bled faudrait préparer notre avenir, l’avenir de la oumma, ya plus de rappeurs que de politiciens musulmans, faut aider les soeurs à évoluer dans leur vie. on est tous occupés à regarder notre nombril, au lieu de s’entraider quel honte.

    5
  6. Elsevillano    

    @ Abdallah

    Il y a deux poids deux mesures car les musulmans ne concentre pas les mêmes moyens financiers, médiatiques ou réseaux que d’autres communautés. Si bien sûr ont entend pas le CFCM sur des sujet nous concernant ou sur le devenir de l’Islam, nous pouvons tous de manière individuelle interpeller nos élus locaux, députés ou autre sénateurs.

    Je vous invité à lire (ou à relire) cette interview de Thierry Ardisson qui pensait à juste titre que les musulmans manquaient de hauts parleurs.

    http://www.al-kanz.org/2010/04/08/thierry-ardisson-musulman/

    6
  7. ahmed    

    salam aleykoum
    merci elsevillano pour cette vidéo, mais comment faire pour bouger, pourquoi on ne bouge pas, moi pour ma part j’ai des dizaines de projet mais j’ai pas le courage de les faire, de bouger, je me contente de ma routine, je sais pas wallah c’est bizarre, en plus ya tellement à faire en france, nous jeunes musulmans on pourrait être le moteur de la france, régler pratiquement tous les problèmes de chômage, de racisme etc…………….

    7
  8. Saïd Bourarach : les quatre hommes impliqués dans la mort du vigile aux assises    

    […] Vidéo – Eric Besson à propos de Saïd Bourarach […]

    8
  9. 9

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE