Le Front national vous souhaite un « bon ramadan »

Par Al-Kanz

A Grenoble, le Front national souhaite un « bon ramadan » aux musulmans.

Le Front national vous souhaite un "bon ramadan"
Panneau électoral à Grenoble

Le Front national doit beaucoup aux musulmans et à l’islam. Sans eux, Marine Le Pen n’aurait jamais pu obtenir les résultats que l’on sait lors de la dernière présidentielle.

L’indigence du programme comme l’inanité des propositions du FN interdisaient de fait tout décollage dans les sondages. Il fallait du barbu, de la voilée, du halal pour remonter tout cela.

Autant dire que les révélations du livre de Jean-Baptiste Mallet, dans lequel on apprenait que Paul Lamoitier, conseiller régional Nord-Pas-de-Calais – viré du FN depuis -, était agent commercial dans la viande halal, donnèrent des sueurs froides au Front national.

Malgré trente ans de loyaux services, le vieux monsieur fut sacrifié. Il ne s’agissait pas de ruiner la campagne électorale du parti. La suite, nous la connaissons.

Deux mois après, tout cela semble être de l’histoire ancienne. Tout au moins à Grenoble où l’islamopathie semble avoir laissé place à une certaine islamophilie.

Le Front national vous souhaite un "bon ramadan"

Un seul mot. Le plus sérieusement du monde : lol.

(merci à Abdessamad)



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (34 commentaires)

  1. D.Price le Fennec    

    Salam

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

    1
  2. smile    

    salam,
    je penserai a lui mettre une assiette de gateau de coté a la fin du mois de ramadan.

    2
  3. Zizou    

    Que l’on m’enroule de sparadra avant que j’explose de rire …

    Marine va devenir chèvre !

    3
  4. usé    

    Sallam Allaykum
    Mabrouk ramadhankum

    Excellente la conclusion de l’article « LOL ».
    Salam

    4
  5. zeineb    

    salam aleykoum

    Je vois pas ce qui il y a de « lol » a cela ! Si un mécrant meme haineux me souhaite unbon ramadan et bien va de soit merci ! S’il me dit « salam aleykoum » je devrais lui repondre non ? S’ils dit « prions pour la paix » je dirais prions pour une paix….! Et Allah sait mieux que je hais les ennemis de l’islam (surtout les hypocrites de chez nous !)

    Franchement je vois pas ca scandaleux, cest plus scandaleux pour moi ce qu’il se passe sur les tables digne des tables 1000 et nuits lors du for ou pendant le ramadan non seulement les « musulmans » gaspillent MAIS PIRE ++> ils prénnent du poids !! Entre brick par ci,coca par la, et toute les plats super gras, dans tout les sens !!!

    Sans compté les hypocrites des mosquées tel mosquée de paris qui ramenent dans l’enceinte sainte des mécréants pour « voir » film des gens en salat….

    5
  6. Bardock    

    Salam Aleykoum,

    D’accord avec Zeineb.

    Je ne vois pas d’Islamophilie. Juste du respect de la part d’un membre du FN.
    Certes le leader du FN a attaqué violemment, outrageusement ses compatriotes musulmans.
    Mais les leaders des autres partis (Ump et Ps) en ont fait autant.
    Dans ce cas doit t on aussi rire quand ils nous présentent leurs voeux?
    D’ailleurs nous les présentent ils ?

    Je ne leur demande ni de m’aimer, ni de me suivre, juste de me respecter.

    Salam Aleykoum

    6
  7. Aladin    

    Salam,

    Ca ne me choque aucunement, même si je n’apprécie pas particulièrement ce parti. Il faut savoir que des individualités existent, même au FN. La preuve concernant Paul Lamoitier.

    Nous devons plutôt être consternés actuellement concernant les massacres de nos frères et soeurs Rohingyas en Birmanie.

    7
  8. abdellah    

    salam alaykoum
    ils ont decider de faire une treve en ce mois lol je l’aurai jamais cru de leur part vraiment

    8
  9. 9
  10. Abou Sene    

    Assalam aleykom wa rahmatullah wa barakatuh !

    Marine Le Pen avait fait l’erreur lors des présidentielles et des législatives de s’en prendre grossièrement à l’Islam et aux Musulmans. Cela lui a couté sa place de député dans le Nord. Maintenant, elle reste, malgré cela, la seule alternative à la destruction programmée de la France par les « banksters » de la finance internationale, menée depuis des années, naguère par N. Sarkozy, et depuis peu par F. Hollande…
    Cette main tendue du FN faite aux Musulmans est peut-être, en tout cas je l’espère, une changement d’attitude vis-à-vis de ces derniers, et leur compréhension (tardive certes, mais vaut mieux tard que jamais) que l’Islam n’est pas un ennemi pour la France.
    Il est dans l’intérêt des Musulmans de ce pays de prendre cette main tendue, car à l’heure où les choses évoluent, et plutôt dans le mauvais sens, nous serons en sécurité dans un environnement majoritaire qui se repliera naturellement sur ses fondamentaux (patrie, priorité aux français) face à des événements douloureux à venir.
    Par contre, si nous faisons les malins (comme certains commentaires que je lis ici), demain nous sommes et serons minoritaires et nous n’avons vraiment pas besoin d’une guerre civile (qui d’ailleurs profiterait à certains…) et encore moins d’une chasse aux musulmans. Dans ce cas de figure, nous, musulmans, en paierons de toute évidence le plus lourd tribut.
    Notre choix est capital pour notre futur, veillons à faire le bon..

    10
  11. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Abou Sene,
    Je pense que vous avez assez prêché pour le Front national. Vous avez pu à l’occasion d’autres articles argumenter votre position. Merci de cesser de poster des commentaires, presque à la gloire de Marine Le Pen.
    Précision : mon propos n’est pas celui d’un crétin incapable de faire la part des choses et de considérer que les gentils, c’est le PS et/ou l’UMP et les méchants, c’est le FN.

    Baraka-Llahu fik

    11
    • Abou Sene    

      Wa ‘aleykom salam wa rahmatullah wa barakatuh !
      Mes commentaires, et celui-ci en l’occurrence, ne sont pas à la gloire de Marine Le Pen, ni un prêche en faveur du FN. C’est à mon avis une position défendable et respectable, certes encore peu audible dans notre communauté, mais cela est en train de changer, vu que les masques sont en train de tomber. Le contenu de votre précision en est peut-être la preuve..Merci encore pour tout ce que vous faites et Bon Ramadan à vous.

      11.1
      • boutrosdu93    

        heu oui, meme si je partage tes idees Al Kanz, je suis pour la liberté d’expression, qu’il en fasse la gloire marlish , en quoi faire le tyranique censeur va changer quelquechose?
        par contre, montrer comme quoi il a tord a mon avis abou sene et y’a qu’a voir comment l’islam est diabolisé par le fn c’est facile a voir…
        donc combatton ses argument plutot que jouer au censeur, je pense c’est plus intelligent

        11.1.1
  12. journaldumusulman    

    bizarrement l’info n’est pas sur les sites islamophobes proche du fn ^^

    12
  13. Quelqu'un    

    Salam alikoum,

    @ abou sene
    je vous cite: « Il est dans l’intérêt des Musulmans de ce pays de prendre cette main tendue… nous serons en sécurité dans un environnement majoritaire qui se repliera naturellement sur ses fondamentaux (patrie, priorité aux français) face à des événements douloureux à venir… demain nous sommes et serons minoritaires et nous n’avons vraiment pas besoin d’une guerre civile (qui d’ailleurs profiterait à certains…) et encore moins d’une chasse aux musulmans. Dans ce cas de figure, nous, musulmans, en paierons de toute évidence le plus lourd tribut. »
    1er argument: En bon musulman que vous etes ou que vous esperez etre vous n’estes pas censé ignorer la place du nationalisme en islam! Il est loin de tout idée de cloisonnement (ethnique, raciale, physique… ou je ne sais quoi). L’islam prone le rassemblement et est descendu à l’HUMANITE entière sans aucune distinction!. Le nationalisme est un grand peché, il faut s’en detourner.
    2eme arguement: Dieu nous a-t-il prescrit de s’allier aux mecreants? surement pas… Ne prenons pas les mecreants pour associes car il ne seront satisfait de nous que quand on sera comme eux en nous detournant du « chemin », dieu est plus savant.
    Notre choix est capital pour notre futur, veillons à faire le bon..
    3eme argument: Nous serons minoritaire? vous semblez connaitre l’avenir… n’est-ce pas dieu qui a pouvoir sur toutes choses et toutes situations? Il dit « soit » et elle se crée/change/disparait…

    Proner l’invocation elle a bien plus de pouvoir (cet une evidence mais ça ne coute rien de le rappeler) et que dieu nous guide vers le chemin des vertueux et accepte notre jeune.

    Wa salam alikoum ou ramadan mubarak a tous les musulmans

    13
    • Abou Sene    

      Wa ‘aleykom salam wa rahmatullah wa barakatuh !
      Votre 1er argument : la question n’est pas de savoir la permission ou non du nationalisme en Islam. Nous savons ce qu’il en est. Le fait est que nous, musulmans, auront à faire face à une montée du nationalisme en France (comprendre : une population qui en réaction à une conjoncture catastrophique va naturellement chercher à se protéger et à se défendre), et la question est de savoir comment allons nous faire avec. Affrontement direct ou respect mutuel ?
      Votre 2ème argument : Vous parlez des mécréants ennemis de l’Islam. Permettez-moi de souligner que non-musulman n’est pas forcément synonyme d’islamophobe. Allah le Très-Haut ne nous interdit pas de respecter et même d’être bons envers les non-musulmans qui ne cherchent pas à nous nuire. Et j’ose espérer qu’en France, ils sont encore majoritaires. En tout cas, le travail doit être fait des deux côtés pour ce respect et cette bonté mutuelle.
      Votre 3ème argument : Allah est certes capable de toute chose. Maintenant, dans un pays non-musulman, dire en face aux non-musulmans que la France sera un jour musulmane ne fait que nous desservir, attisera la haine et la réaction en sera d’autant plus violente. Je maintiens que nous serons toujours minoritaires dans ce pays, malheureusement pour les partisans de la République Islamique de France…
      Bon Ramadan à vous tous et Saha Ftorkom !

      13.1
  14. smile    

    salam,
    Ah! Abou Sene récidive…
    Vous êtes fort pour les mises en scènes Abou Sène!
    Vous avez un poste de conseiller en communication pour le FN? vous aimez les phrases choc dites donc … je vous cite:

    « Je maintiens que nous serons toujours minoritaires dans ce pays, malheureusement pour les partisans de la République Islamique de France… »

    COOL! pas de panique! la république islamique de France ce n’est pas pour demain et ça n’existera jamais.
    Sauf dans les fantasmes des gens du front national qui s’inventent des mondes imaginaires.

    Pauvre France….

    Saha ftourkoum

    14
  15. addaslilou    

    salam ahleykoum wa rahmatullillah wa barakatuh
    to MISTER Abou SENE
    JE vous lis depuis un petit moment et vous semblez être mal compris.
    Comme c’est dommage .Vous devriez utiliser un langage plus concis moins rébarbatif plutôt constructif moins imposant moins opposant . J’ajouterai que je souris à la lecture de vos commentaires car parfois il se trouve que je suis d’accord avec vous et d’autres un tantinet sur ma faim .
    A quand une vraie unité musulmane authentique et sincére sans ego ?

    15
    • addaslilou    

      saha ramdamkoum

      15.1
    • Abou Sene    

      Wa ‘aleykom salam wa rahmatullah wa barakatuh !
      Merci pour vos conseils addaslilou, je vais essayez d’en tenir compte, même si parfois la précision et la crainte du mal-entendu nécessitent des développements.
      Je loue votre sens de la critique, c’est en étant critique que l’on avance nécessairement, nous ne serons forcément pas d’accord sur tous, mais lorsqu’il y a convergence nous devons nous aider mutuellement, indépendamment des divergences existantes.
      Enfin, je reste malheureusement perplexe sur l’unité des musulmans, sincère et sans égo. Trop d’intérêts partisans, de cultures et d’éducation différentes souvent alimentées par des drames dans l’Histoire (colonisations, nationalisme…) entrent en jeu pour espérer une unité sans faille de la oumma. Cependant, elle se réalisera un jour (prophétie de Muhammed saw), après que des événements dramatiques aient lieu au sein des musulmans. Ils mettront dès lors leurs querelles intestines et leurs égo de côté pour véritablement œuvrer pour le Dine.

      15.2
  16. Quelqu'un    

    Salam alikoum,

    Pour nous proteger vous nous conseiller de nous allier au nationalistes -j’en prend note- moi je vous conseil de vous en remettre a dieu azawajel

    Je vous parle de ne pas nous allier aux mecreant vous en deduiser que j’appel à l’irrespect envers eux. Il y a une difference entre ne pas s’allier et leur faire la guerre! Notre prophete sur lui la paix et le salut avait comme voisin un juif avec qui il s’est comporté de bonne manière avec le resultat que vous savez…

    C’est vous qui dites que la france sera musulmane… je vous invite seulement à invoqué notre createur!

    Soit je m’exprime mal ce qui au demeurant est possible d’autant plus à l’ecrit, soit vous ne comprenez pas (je ne me permettrais pas de dire cela), soit vous etes de mauvaise foi (je ne me permettrais pas de le dire non plus)… En tout cas votre reponse me laisse perplexe.

    Que dieu nous guide et nous eloigne du chemin des injustes.

    16
    • Abou Sene    

      Wa ‘aleykom salam wa rahmatullah wa barakatuh !
      Pour ce qui est de l’alliance aux mécréants, comment expliquez-vous le fait que le Prophète (saw) a annoncé de son vivant que les Musulmans, à la Fin des Temps, feront alliance avec les « Roums »? Ces « Roums » ne sont pas musulmans à ce que je sache..je vous laisse le soin de chercher qui sont-ils..votre argument ne tient donc pas.
      Pour ce qui est de la France, je n’ai pas dit qu’elle sera musulmane..associons-nous pour invoquez Allah le Très-Haut qu’Il guide les gens sur la Voie Droite, mais à ceux qui croient que la France de demain sera islamique au sens politique, je pense qu’ils se trompent et ce discours est même dangereux pour les musulmans pour les raisons citées plus haut.
      Enfin, je m’associe à vous pleinement sur votre dernière invocation. Amine.

      16.1
  17. Zainab    

    MDR….
    Merci quand meme

    17
  18. ben    

    C’est un FAKE !!!!!!!!!!!! (°o°)

    18
  19. tarik    

    Assalam aleiykoum,

    Ils s’adressent plutôt aux harkis je pense…

    19
    • yamin    

      salem alikoum
      à abou sene
      j arrive pas à voir comment on peut etre musulman et defendre ou soutenir le front nationale qui est l’énemie des musulmans. Un parti composé d ‘ancien colabo, d’ancien de la guerre d’algerie, de skined…. Tu parles d’une main tendue vers nous??? quelle main??? Le seule merite que les Lepen ont c est d assumer leur haine des musulmans. La France est historiquement islamophobe . La grande bretagne est prete à donner de l argent au secours islamique voila pourquoi labas on peut etre musulman et nationaliste. En france on peut pas etre patriote et musulman car à chaque fois on nous sort une histoire mediatique pour nous nuire comme récement avec l’histoire des annimateurs qui font le jeune du ramadan et qui ne pouraient assurer leur mission de surveillance. Al kanz avait diffusé un article tres révelateur et interressant appelé  » la France on l aime mais on la quitte ». Malheureusement c est ce que les fachos veulent pour nous, c est à dire qu on quitte ce pays.

      19.1
  20. Bardock    

    @ Tarik : Ce que vous écrivez est tout simplement de la diffamation.
    Ils n’ont jamais été séduit en masse par ce parti, parcequ’il se considèrent dans l’immense majorité comme Français Musulman Nord Africain. C’était d’ailleur, leur dénominatif dans les institutions française.
    Je tiens à faire remarquer que les plus violent accusateur de l’Islam sont bien souvent des primo arrivant ou des personnes d’origine maghrébine issu du sous prolétariat voyant par ce procédé un moyen de « grimper » socialement. (Je signale qu’une d’entre elle, haute représentante de la France, c’est même permise de rappeler que sont père était FLN)

    Bref, trêve de polémique, la Guerre est finie, Grâce à Allah nous ne l’avons pas connue, L’Algérie est un grand pays qui a les moyen de sa réussite Inchallah et la France reste un pays acceuillant pour les algériens.

    @ Yamin : La France, au niveau politique, n’est pas l’ennemi de l’Islam, mais de toute représentation du fait religieux dans l’espace publique. (Elle a ses raisons et je ne vais pas faire vous faire un cours d’Histoire). L’Angleterre est un Etat neutre concernant l’expression de la religion dans la société.

    Maintenant il faut bien se rendre compte qu’une offensive intellectuel a été lancé contre l’Islam et ne se limite pas à la France mais est propagé dans toute l’Europe. Cela s’exprime différemment selon la culture et la loi du pays.
    Politiquement en France ( Interdiction de voiler ses cheveux à domicile pour les assistantes maternelle, en France – voir article Al kanz- chose impossible en Angleterre)
    Populairement en Angleterre ( De grand mouvements de foule et de larges violences anti-islam avec l’EDL, impossible en France)

    Petite note : Vous utilisez le mot « facho », vouliez vous dire raciste ? Par ce que aux yeux d’une importante parti de la population les « fachos » c’est nous (les croyants-pratiquant des religions abrahamique): Contre le mariage Homosexuel, Pour la Famille Traditionnel, Soumis à des lois autoritaires et impossible à abroger (interdiction de la fornication, obligation de prier et jeuner a certaine periode), respect du chef désigné par la communauté (imam)

    @Abou sene : Pourquoi tant de précipitation ? Nous sommes tellement fustigé publiquement que l’on a envie de courrir vers la première personne nous souriant. Nous vallons mieux que ça, nous voulons du respect et du dialogue.
    «  Au nom d’Allah, je m’en remets à Allah, il n’y a de force et de puissance que par Allah. Ô Seigneur, je cherche protection auprès de Toi pour que je n’égare personne ou que je ne sois égaré, pour que je ne commette aucune faute ou qu’on ne m’incite à la faire, pour que je n’oppresse personne ou que je ne subisse une oppression, pour que je ne sois injuste ou que je ne subisse une injustice ! »

    Merci à Al kanz d’accepter de publier ce commentaire, Qu’Allah vous garde.
    Salam Aleykoum

    20
    • Abou Sene    

      Assalam ‘aleykom wa rahmatullah wa barakatuh !
      Les souriants? de toute façon, ils sourient tous à l’approche d’élections.
      Cela fait 40 ans que les musulmans courent toujours même les mêmes qui leur sourient. Pour quels résultats, toujours sous couvert de dialogue et de respect ?
      La réalité est que le respect n’est pas un droit, on ne l’attend pas, on ne le quémande pas, on se bouge, on va le chercher là ou il est, et il s’impose aux autres. Le respect aujourd’hui n’est dû qu’à un équilibre des forces en présence. Celui qui est faible se fait « bouffer », il n’y a qu’à regarder le traitement que l’on fait subir à la communauté musulmane.

      20.1
  21. boutrosdu93    

    salam alaykoum
    juste loool, je cherchais sa caricature av le hijab la , je la kif celle la si un frere peut metre le lien mercii.
    mais j’avoue ils font de l’humour sans sans rendre compte eux

    21

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE