Entrepreneurs, rendez-vous dimanche pour préparer ramadan… spirituellement

Par Al-Kanz

A quelques jours du mois de ramadan, la SPMF organise un événement en direction des entrepreneurs.

spmf

Dimanche, soit dans quatre jours, l’association patronale SPMF, synergie des professionnels musulmans de France, organise une rencontre autour d’un sujet bien trop peu traité : Comment concilier les valeurs et la signification de ce mois sacré avec son activité professionnelle ?

Les entrepreneurs seront accueillis autour d’un cocktail de bienvenue. Ils pourront ainsi profiter d’un temps qui sera entièrement consacré au networking et à la consolidation de leur réseau professionnel ; occasion idéale pour se faire connaître, pour rencontrer de nouveaux partenaires et pour saisir de nouvelles opportunités commerciales.

Puis, trois conférences seront délivrées autour du mois de ramadan, avec notamment la généreuse participation d’Abdelghani Benali, professeur de sciences islamiques et enseignant en langue arabe, et cheikh Chakil Omarjee, enseignant exerçant dans les instituts Nawdi et Hidayah.

Le premier s’entretiendra avec l’assistance du mois de ramadan, mois du Coran, le second invitera à « profiter du mois de ramadan ». Comme l’annonce la SPMF, il s’agira de « donner quelques conseils et astuces pratiques afin d’aider chacun à profiter » du mois de ramadan et de « développer une routine qui perdurera bien après la fin de ce mois béni ».

Cet évènement se tiendra dimanche 14 juin, à partir de 14h au Best Western, Hôtel Ronceray Opéra, dans le 9e arrondissement de Paris, très exactement au 10 boulevard Montmartre 75009 Paris.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder directement à la carte Google Maps depuis votre mobile ou votre ordinateur : 10 boulevard Montmartre 75009 Paris.

L’entrée est, pour les non-adhérents à la SPMF, de 20 euros, de 10 euros pour les adhérents (avec code promotionnel à demander par mail : contact[@]spmf.info).

L’entrée se fera uniquement sur inscription en ligne depuis le lien suivant : Conférence : l’entrepreneur pendant le mois du ramadan.

Attention

– Le nombre de places est limité.
– Comme tous les événements SPMF, cette conférence est réservée exclusivement aux entrepreneurs, qui sont en activité.
– Une facture pourra être produite sur demande.
– Pensez à venir avec vos cartes de visites, vos plaquettes, etc.
– Travaillez dès aujourd’hui votre pitch pour convaincre lors de vos rencontres
– N’hésitez pas, si vous venez de loin, à choisir le covoiturage comme ce fut le cas lors de la soirée du 27 mai dernier.

Lire – Soirée networking de la SPMF : profitez du covoiturage pour vous y rendre

Ne ratez pas l’occasion d’assister à des conférences de qualité et de rencontrer le même jour, sur le même lieu, des dizaines d’entrepreneurs. Les moments aussi opportuns sont rares, mais surtout indispensables pour la vigueur de votre entreprise.

Dernier point, la SPMF est forte de ses adhérents. Plus ils seront nombreux, plus la SPMF portera de projets. N’attendez plus, entrepreneurs : Adhérez à la SPMF.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. aziz[SM-G900F]    

    travaillez votre speech plutôt que votre brioche de poche!

    1
  2. Abuljoud    

    salam

    Pourrions nous avoir un résumé de cette rencontre? Ou bien, voyez vous une progression par rapport à l’année dernière?

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE