spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Aïd Mubarak aux uns et aux autres

Dans la même catégorie

Aid Mubarak

Les uns jeûneront encore demain, vendredi 12 octobre 2007. L’aïd al-fitr correspondra pour eux au samedi 13 octobre. Les autres festoieront demain. Que les premiers, toujours jeûneurs, en profitent pour prier pour les seconds et que les seconds pensent aux premiers. A tous, nous souhaitons une joyeuse fête, douce et fraternelle.

Voici notre cadeau pour l’aïd : une chouette photo d’un papa et son fiston s’étreignant à l’occasion de l’aïd al-fitr : Père et fils.

Crédit photo

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. Selem,

    Pourquoi ne nous fetons pas le Aid tous ensemble?L Islam est communauté et unicité.
    Moi , je vis en France , donc je ferai le Aid samedi inch Allah.
    je ne fais de reproche à personne , je n’arrive simplement à comprendre pourquoi nous ne sommes pas unis sur ce Jour de l’ Aid.

    Selem et Aid mabrouk à tous

  2. bonne fête de l’aid à tout les musulman qui puisse existé sur terre je remercie Allah de m’avoir donner la force d’accomplir ce mois de jeûne entiérement Qu’Allah accepte Inch Allah nos priéres à tout les musulmans de la terre entiére et y’a t’il une personne qui pourrait m’aider sa fait 8ans que ma mére ne me parle plus et chaque année je l’appel pour l’aid mais elle refuse tjrs de me parlé vs devez vs dire qu’aije dont fait mes fréres et soeure rien de mal pour qu’elle refuse de me parlé probléme familiale trés complexe je suis dans le dine depuis bienôt 3ans j’aimerai que quelqu’un m’aide merci à tous et encore ma challa pour cette photos et bonne fête de l’aid à tous et à toute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles