spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Présidentielle 2007 : des millions d’électeurs n’auraient pas dû voter

Dans la même catégorie

le foie gras, un crime

La superficie totale de la France est 551 000 km². Le nombre d’électeurs inscrits est de 42 millions. Selon la Constitution, seuls 76 électeurs par km² auraient dû voter pour choisir entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal lors de la dernière élection présidentielle. Cela signifie que seul 1 électeur sur 1 000 pouvait participer au choix du président de la République. Chaque électeur aurait été lui-même choisi par le maire de sa ville ou de son village, seul habilité à décider qui peut voter ou non.

Étonnant, n’est-ce pas ? Stupide même, non ?

C’est pourtant bel et bien cette règle qui est appliquée pour choisir les représentants du culte musulman en France.

Lisez la suite pour constater comment rien n’est impossible en cliquant ici : Présidentielle 2007 : des millions d’électeurs n’auraient pas dû voter

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. iti1801,

    L’introduction de l’article, qui est encadrée, dans laquelle je fais référence à la Constitution, est une fiction : l’article (au sujet des 16 électeurs par km2) de la Constitution n’existe pas.

    Par contre ce qui est une fiction pour l’élection présidentielle 2007 est une réalité pour les élections des « représentants » du culte musulman en France.

  2. AsSalaamu3alaïkoum

    Au delà du résultat catastrophique que ça engendre avec ces marionnettes qui se disent « representants du culte musulmans », je me demande si laisser tout les musulmans de France (avec tout ce que ça contient comme juhal) ne serait finalement pas plus grave ? Question sérieuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles