Les derniers dons et annonces sur Al-Kanz – 9 août 2008

Par Al-Kanz

Les Al-Kanznautes offrent régulièrement des objets dont ils souhaitent se défaire. Depuis trois ans, nous donnons la possibilité à chacun de profiter de ses dons. Ou d’en faire soi-même. Voici la liste des dernières annonces de don et de recherche de location d’appartement postées sur Al-Kanz.

Les Al-Kanznautes offrent régulièrement des objets dont ils souhaitent se défaire. Depuis trois ans et demi, nous donnons la possibilité à chacun de profiter de ses dons. Ou d’en faire soi-même. Voici la liste des dernières annonces de don et de recherche de location d’appartement postées sur Al-Kanz.

  • Donne meuble de salle de bain
  • Donne deux cadres
  • Cherche logement : urgent naissance de mon bébé fin aout et toujours pas de logement
  • ChercheF2 ou F3 dans Paris (14e et 15e) ou banlieue proche (malakoff, montrouge, issy-les-moulineaux
  • Cherche logement Paris ou banlieue proche
  • Tout le monde, sans exclusive, peut profiter de ces dons et de la générosité des personnes qui donnent. La seule chose que nous vous demandons c’est de vous inscrire afin d’éviter les abus et le spam. Chacun peut aussi donner ce qu’il n’utilise plus ou même ce qu’il utilise.

    Pour contacter les donataires, rendez-vous sur la page d’accueil d’Al-Kanz : https://www.al-kanz.org/donnez et cliquez sur l’annonce qui vous intéresse. Il faut donc être inscrit pour pouvoir contacter quelqu’un. N’oubliez pas d’être aimable dans vos demandes et de dire merci. Ca relève du bon sens, mais le bon sens est parfois oublié ;-).



    Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

    Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

    Écrivez votre commentaire

    Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     caractères sur les 1 000 autorisés

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    FERMER
    CLOSE