spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Recevez gratuitement la lettre d'information d'Al-Kanz

Dans la même catégorie

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter d’Al-Kanz

Qui dit audience en hausse dit nouveaux venus. Et qui dit nouveaux venus dit « ‘Pensez à vous abonner à la newsletter d’Al-Kanz ». Nous profitons donc de l’arrivée de nouveaux lecteurs pour rappeler qu’il est possible de s’abonner gratuitement à notre lettre d’information. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, faites comme plus de 13 000 abonnés : rejoignez-nous et recevez gratuitement tous les jeudis la newsletter d’Al-Kanz.

Pour vous abonner gratuitement, entrez votre email dans l’encadré suivant et cliquer sur « ok ». Dans les secondes ou les minutes qui suivront, vous recevrez une demande de confirmation par mail. Cliquez sur le lien contenu dans ce message, faute de quoi vous ne recevrez aucune newsletter. Ce lien vous permet de confirmer que vous êtes bien la personne qui s’est inscrite et nous permet de faire des envois sollicités.




 




Evidemment, il vous sera possible de vous désabonner à tout moment. Vous disposez par ailleurs disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des donneés qui vous concernent. Pour l’exercer, il suffit de nous contacter à webmaster[@]al-kanz.org. A titre informatif, Al-Kanz a fait l’objet d’une déclaration de conformité à la CNIL, conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 juin 1978 modifiée par la loi n°2004-8001 du 6 août 2004. Vous êtes donc entre de bonnes mains.

Attention avec la multiplication des spam, la sécurisation des boîtes mail est de plus en plus sévère. C’est pourquoi il est tout à fait possible que la première newsletter que vous recevrez arrive directement dans votre dossier spam (notamment si vous êtes chez Yahoo mail). Il vous faudra cocher le mail et cliquer sur le bouton "Ce n’est pas un spam" pour éviter qu’à l’avenir la newsletter ne soit une nouvelle fois considérée comme étant un spam. Sans cela, vous risquez de passer chaque semaine à côté de la newsletter Al-Kanz. Avouez que ce serait regrettable…

Voici le modèle de newsletter que vous receviez jusque-là. :

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter d

Pour le nouveau modèle… on verra ça jeudi in châ’a-Llâh.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles