spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Message de maintenance

Dans la même catégorie

mails bug

Suite à une mauvaise manipulation survenue hier aux alentours de 18h00, nous avons perdu près de 350 mails reçus entre lundi 6 avril et jeudi 9 avril. Nous avons pu récupérer la quasi-totalité de ces mails, hormis ceux envoyés par des Al-Kanznautes via notre formulaire de contact. Si nous avons pu répondre à certains de ces mails, d’autres ont été perdus avant d’être traités. C’est pourquoi nous invitons toutes celles et ceux qui nous ont contactés à nous réécrire afin que nous puissions leur répondre.

Nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci