Avant-goût de tarawih

Dans la même catégorie

Dans un peu plus d’une semaine, nous entrerons in châ’a-Llâh en ramadan*. Et après l’iftar (repas de rupture de jeûne), les mosquées s’empliront, les rangs se dresseront et les cœurs s’ouvriront pour s’abreuver de la Parole divine pendant le tarawih, cette veillée de prière en commun. Mais toutes les mosquées n’auront pas droit à des imams de cette trempe. Fermez les yeux et écoutez.

* « entrer en ramadan » est grammaticalement incorrect. Mais ce solécisme nous plaît bien.

Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.

Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.

Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. As salam alaykum

    Masha’a’Llah, grammaticalement correcte ou pas, j’suis entré et j’suis ressortis avec une agréable ambiance au coeur. Jazaka’Llâhu khayr.

  2. Assalâmu ‘alaykum

    Ma-gni-fique, mâ châ-a-Llâh !!! D’autant plus agréable que le son est amplifié et mis en valeur par la résonance de cette vaste salle de prière.

  3. As salam ‘aleykoum,

    Pour ma part j’avais découvert cet extrait lors des derniers évènements en Palestine, ce qui amplifiat encore plus les émotions!
    Depuis je ne m’en lasse pas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -Ethic Village Djerba — villas avec piscine privée à Djerba

Derniers articles