spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

L’Aïd al-adha aura lieu le vendredi 27 novembre 2009

Dans la même catégorie

L’Arabie saoudite vient d’annoncer que le premier jour de de dhul-hijja, mois du hajj, correspond au mercredi 18 novembre 2009.

Les autorités saoudiennes ont effet affirmé que la nouvelle Lune annonçant le début de dhul-hijja a été vue par plusieurs témoins de confiance dans plusieurs régions du pays.

Ainsi, le jour de ‘Arafat, jour capital, est fixé au jeudi 26 novembre 2009. Le premier jour de l’Aïd el-Kebir correspondra au vendredi 27 novembre 2009.

N’oublions pas qu’il est très fortement recommandé de jeûner les neufs premiers jours de dhul-hijja, notamment le 9e, c’est-à-dire cette année le jeudi 26 novembre 2009.

Vous pouvez donc d’ores et déjà prendre un jour de congé, si vous travaillez dans l’administration ou vous arrangez avec votre employeur si vous êtes dans le privé (voir Prenez un jour de congé pour l’aïd, c’est permis).

Crédit photo

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. On est bien triste.

    Colère, haine, vandalisme, violence…depuis le stratagème diabolique organisé au nom du foot. Aujourd’hui, premier jour de Dhul Hijja, aujourd’hui, rencontre de la haine entres frères…

    On est bien triste. C’est dur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles