spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

L'UMP investit de l'argent dans sa campagne anti-burqa

Dans la même catégorie

Comme chacun le sait, la France, comme le monde, traverse une période économique particulièrement difficile. De plus en plus de foyers sont surendettés, les plans sociaux succèdent aux plans sociaux, les salariés ne supportent plus la pression que l’on met sur eux et en viennent à se suicider, le chômage explose, les associations caritatives déplorent une augmentation des sollicitations, l’agriculture française étouffe, les plus beaux fleurons de l’industrie française accusent des baisses significatives de leur chiffre d’affaire, la contestation gronde, le peuple a faim. Cela tombe bien. Il y a de la voilée à bouffer.

Au diable les théories économiques et les experts ès-crise, le vrai problème des Français, c’est la burqa, et au-delà bien évidemment l’islam et les musulmans. Au point que Jean-François Copé, celui qui voulait devenir Sarkozy, a décidé d’investir Internet et de dire aux Français qu’il est là. La France sortira de la crise. La France, ce pays éternel, saura répondre aux défis du XXIe siècle tout en portant haut et fort les valeurs qui la fondent : liberté, égalité, fraternité UMP.

Pour arriver à cette fin, quoi de mieux qu’Internet, formidable outil de propagande communication ? D’où une campagne Adwords ciblée sur notamment le mot-clé « burqa ».

KFC, certifié halal par Google
Capture d’écran prise le 26 octobre 2009

Elle n’est pas belle la politique française ?

Crédit photo Une : Flickr – Ryuugakusei

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

15 Commentaires

  1. Salam aleykoum wa rahmatouLlâh,

    Barak’Allahou fik pour l’info. Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de regarder le site en entier et notamment les travaux de la commision. En effet dans la rubrique « Pour aller plus loin » vous avez ce qu’ils appelent « travaux » et dans cette rubrique vous pouvez lire les comptes rendus de la mission ainsi que voir les vidéos des auditions notament celle de la présidente de Ni P*** Ni Soumise, de Dalil Boubakeur ainsi que de Caroline Fourest … c’est assez interessant. Ca permet de savoir ce que nos détracteurs nous reproches … instructif lool.

    Wa salam

  2. Tout s’explique ! M. Copé est tellement occupé à bloguer qu’il n’a pas le temps de gérer les vrais soucis ! Au passage – c’est bizarre avec le temps qu’il passe sur le web, il n’a pas entendu parler de Salah Hamouri… et pourtant c’est bien là le seul endroit où on parle de ce jeune homme.

  3. As-salamû’alaykûm,

    Baraka-Llah’ufik pour cette info très représentative des priorités des politiciens français!
    Musulmans ou non, les français devraient réfléchir et se réveiller!
    Pourquoi la France est-elle plus préoccupée par la Burqa que par ses nombreux problèmes économiques?????

  4. salam aleykoum

    « Pourquoi la France est-elle plus préoccupée par la Burqa que par ses nombreux problèmes économiques????? »

    C’est plutôt les politiques qui essaient de nous endormir avec cet histoire de burqa, alors qu’il y a à côté des problèmes beaucoup plus graves.

  5. en faite ce qui les gêne vraiment c’est l’islam..je me demande pourquoi la politique s’acharne a ce point contre la burqa, qu’est ce qui les dérange que la femme voilée ne soit pas exposé aux yeux de tous? .. ça les gêne que la femme musulmane se couvre en se voilant entièrement? ils font oublier aux français la crise financière et les problèmes économiques en prenant pour cible les femmes musulmanes…quel honte

  6. ‘salam’aleikoum;effectivement la cible,c’est l’islam; on le voit bien également en Suisse avec ce référendum du 29 novembre sur les minarets et puis sur cette interdiction de l’azan même à Marseille remplacé par des signaux lumineux sur la nouvelle mosquée en construction;l’islamophobie instrumentée par l »extrême droite atteint des sommets actuellement sur beaucoup de sites.

  7. Selem

    de toute manière il va arriver un temps ou les mouslim seront cerné de toute part et il mentiront sur leur obedience, ce n’est qu’un des précursseur des ces triste moment!!

    Donc à partir de là il faut choisir sont camp car mise à part certain guaouri il ne nous aimerons jamais, même sont si ont boit du vin à table (alatif)…

  8. salam aleykoum

    y a de l’argent pour sa!!!! tout cela sur de des contribuable !!! ils ferais mieux de s’occupès de la crises!!!

    was salam

  9. L’agissement de l’UMP l’ennemi numéro un des Arabes n’est pas étonnant, mais c’est le silence absolu des dirigeants arabes.

    Le plus choquant que Sarkozy était dernièrement reçu à bras ouvert par le Roi d’Arabie, malgré que c’est bien lui le chef suprême de l’UMP et l’instigateur anti-Arabes, anti-Islam, anti-Burqua et auparavant anti-Foulard.

    Tant que ces dirigeants islamiques garderont leur silence, Aujourd’hui Burquats et Minarets, demain il y aura autre agression.
    Mami.

  10. De quels dirigeants arabes nous parle notre ami MAMI ? ce n’est pas aux dirigeants arabes de nous défendre, c’est aux musulmans de France et de Navare de dépasser leurs divisions et d’aller droit au but en tant groupe communautaire et citoyen français pour dire ce que les musulmans de France ressentent vis à vis de tout les amalgames auxquels ils sont associées.. Que vient faire l’arabie saoudite pays incapable de créer une fondation ou d’aider la moindre association musulmane de France?

    Soyons citoyens, avec nos devoirs et nos droits et allons unis à la bataille des droits de l’hommen et, de la femme
    « Al kaddab tabaou hatta al bab darrou » (dicton maghrébin)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles