spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Minarets : boycott de la Suisse

Dans la même catégorie

Lorsque la Suisse vote contre les minarets, quelques musulmans se fâchent. Sur Internet, ça donne cela :

boycott minaret suisse

Source : Ummah.com

Ajoutons que, selon une information Europe 1, tombée à l’instant, un recours vient d’être déposé « auprès de la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg pour demander l’invalidation de la votation du 29 novembre prévoyant l’interdiction de la construction de minarets en Suisse ».

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Un recours ? Et alors ! Ca ne fera qu’accentuer encore le malaise !
    Le peuple vote, et la bureaucratie européenne va à nouveau se discréditer en imposant aux gens ce qu’ils doivent penser ?
    Ca ne servira à rien… Quand les gens se soulagent par les urnes, si on leur dit « revotez » (comme pour l’Irlande), on perd toute crédibilité !

  2. 512banque et alors? Les gouvernements demandent l’avis du peuple quand ils savent que cela va dans leur sens exemple la france et l’irlande sur l’europe ( on leur demande leur avis et quand on est pas satisfait on renie leur choix mais personne ne trouve rien @ redire)
    Le fait même de demander au peuple de faire un choix en rapport aux valeurs de certains citoyen c’est complétement anti-démocratique ( en gros c’est du faschisme camouflé en démocratie)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci