spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Mangez de la viande d'Enfer

Dans la même catégorie

« Mangez de la viande d’Enfer », c’est le slogan qu’a trouvé un boucher musulman pour promouvoir sa société. Ce slogan figure sur un… calendrier destiné aux musulmans pratiquants.

Depuis quelques années, bouchers, épiciers, mosquées font imprimer des centaines de calendriers distribués ou vendues, dans le cas des associations, aux musulmans. Ces calendriers sont d’un genre particulier puisqu’ils offrent les horaires de prière pour chaque jour de l’année.

coiffure femme voilée

C’est donc dans un de ces calendriers que l’on trouve ce slogan pour le moins incongru.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. Disons que je préfère le lire au 4ème voire 5ème degré ! Mais je comprends tout à fait que certains d’entre vous y trouvent un mauvais goût. En revanche, je ne vois pas trop l’intérêt de le mettre sur un calendrier. Devant sa vitrine, l’effet aurait été peut-être moins mauvais.

  2. Al Kanz je salue votre participation dans ce forum.

    De tous les sites musulmans ou non, c’est la première fois que je vois un modérateur prendre clairement ses positions même si cela peut déranger (si, si, parfois vos déclarations choquent :)) ; et être présent si activement dans les discussions. C’est vraiment agréable.

  3. @ Mayer,

    C’est pour cela qu’on aime tous Al-Kanz 🙂 … et qu’il est ce qu’il est aujourd’hui …

    Al-Kanz président … Al-Kanz président … Al-Kanz président …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles