spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Des musulmans auprès des SDF du 93

Dans la même catégorie

Cette semaine, en discutant avec des membres du Secours islamique France (SIF), nous avons appris que deux fois par semaine des bénévoles du SIF parcouraient la Seine-Saint-Denis à la recherche de sans-domicile-fixe à assister. Pendant quatre heures, de 19h30 à 23h30, l’équipe véhiculée essaie de rendre moins difficile la vie des laisser-pour-compte. On appelle ça une « maraude ».

Frédéric Joli, porte-parole du CICR en France, invité à participer mardi soir à l’une de ces maraudes, vient de mettre en ligne la vidéo qu’il a réalisée à cette occasion.

Après son projet d’épicerie solidaire, aujourd’hui bien rodé, le Secours islamique installe un peu plus son action sur le territoire français.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. As-salâmu ‘aleykum wa rahmatullah !

    Ça fait plaisir de voir des musulmans comme ça ! Quelle meilleure façon de servir le Très-Haut que de se mettre au service de Ses serviteurs ? AlhamduliLlah !

  2. Selem, je suis musulman pratiquant ,mon pere est parti a mes 18ans et ma mere m’a renié,je vis avec une chretienne,qui apparemment deteste l’islam, je restai par lacheté,aujourd’hui je suis pret a me retrouver sdf sachant que l’islam passe avant toutes choses.
    J’ose pas donner mon nom, si quelqu’un a des astuces pour m’aider,je ne peux compter sur personne….en ce 3e jour de ramadan je vais prendre mes affaires et partirnje ne sais ou…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles