spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Fisabili-K en image

Dans la même catégorie

On y arrive par la grâce d’Allâh. Fisabili-K, que d’aucuns attendent depuis mai 2009, s’apprête à ouvrir ses portes in châ’a-Llâh. Si l’on sait désormais ce que saura Fisabili-K (voir : Ce qu’est Fisabili-K), voilà de quoi découvrir un peu plus à quoi ressemblera le site :

Fisabili-K

Toutes nos excuses à toutes celles et ceux qui ont longuement attendu. Plus que quelques heures (24, 48, 72 ? suspense) avant l’ouverture in châ’a-Llâh. Votre avis est évidemment le bienvenu. N’hésitez pas à nous en faire part. Et celles et ceux qui ont un blog peuvent évidemment y consacrer un article, hein ^_^.

Article précédentUne fin rêvée
Article suivantCe boeuf est-il halal ?
- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

  1. asSalam aleykoum,

    Je crains peu qu’à force de l’attendre, à force d’espérer en quelque chose de « différent », mieux que les autres sites… On soit [un peu] déçus.

    Enfin, toute initiative à l’attention de la communauté, même virtuelle, est bon à prendre et doit être saluer, insha’Allah.

    Enfin, je suis bien impatient, surtout si, d’une certaine manière, fisabilik peut faire revivre « une partie » d’islamie.com !

    A ce sujet, Al Kanz, avez vous des infos sur la fermeture d’islamie.com ? Personne ne semble avoir été prévenu, personne ne semble savoir pourquoi… Ne lanceriez vous pas une petite enquête sur le sujet ?

    wslm.

  2. asSalam aleykoum,

    Oui, pour islamie, c’est évident.

    Mais ça reste étrange… Personne n’a été prévenu, personne ne semble au courant [ou ne souhaite en parler] et le webmaster (J.) n’est plus joignable sur son gsm depuis la mise en « mise à jour » du site.

    Ce qui est le plus étonnant… c’est qu’une telle fin ne semble étonner personne, même pas Al Kanz, à moins qu’Al Kanz ne veuille pas révéler ce qu’il sait : )

    wslm.

  3. asSalam aleykoum,

    Est-ce sur et certain que la fermeture d’islamie est simplement du au fait que Jeb ait décidé de fermer le site (en oubliant de prévenir ses membres) ?!

    En avez vous eu la confirmation de Jeb lui-même ?

    Perso, je ne m’inquiète pas vraiment de la disparition d’islamie. il y avait du Bien et du moins bien… C’est plus que la manière m’a fait craindre certaines choses. Mais si, Al Kanz, vous me confirmez que Jeb vous a affirmé avoir fermé le site, sans y avoir été contraint… 3ala Koulli 7al, el 7amduliLlah !

    BarakAllahou fikoum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles