spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Muslim, by eBay

Dans la même catégorie

On savait que le Figaro achetait des liens adwords en lien avec l’islam pour qu’on lise ses articles (coucou à Cécilia Gabizon, fan d’Al-Kanz, et bravo pour l’article sur le casher et le halal dans la grande distribution, très fidèle), on découvre que même le géant d’eBay a compris que les musulmans sont des consommateurs qui pèsent. Lourd.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci