spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Les charmes du voile intégral chez Cultura

Dans la même catégorie

La photo suivante a été prise en février dernier alors que la France traversait une grave crise. Quelques centaines de femmes portaient à cette époque, et aujourd’hui encore paraît-il, plus de tissus que la moyenne nationale, ébranlant par là-même notre pays aux si lointaines racines chrétiennes.

Les charmes du voile intégral chez Natura
Voile intégral chez Cultura

Plus prosaïquement, le voile, ça paie, à condition qu’il soit cantonné au folklore.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. assalamou’alaykoum wxa rahmatouLlah

    oui dans le dunes du Sahara c’est tout de suite plus joli….et surtout plus looooooooooooiiiiiiiinnnnnnn!

  2. On se croirait dans les zoos du debut du siecles où l’on enfermait des noirs africains dans des cages pour que le gentil parisien civilisé puisse senti la brousse à deux pas de chez lui.

  3. Salam alaykom
    Ce n’est pas aussi simple que ça! Il y a 20 ans, pendant les années 90, lorsque le hidjab a commencé à conquérir les pays arabes, ces années qui ont connues une vraie relance chez les jeunes après des années de dormance, de colonialisation… enfin je me rappelle que toutes les filles, toutes les professeurs étaient voilées elles l’ont choisi de toute âme et conscience, pendant ce temps un magazine allemand que notre professeur nous a montré en classe, le magazine proposait à la femme musulmane des hidjabs chics et pratiques !!!
    Selon notre professeur cela voulait dire que les européens, qui ne veulent pas voir la femme musulmane voilée, même chez elle, ont senti ce « danger » qui ravageait nos pays, alors ils ont décidé de nous détourner vers la mode et la modernisation.
    Je ne suis pas contre la modernisation pourvu qu’elle soit dans les normes islamiques.
    ALLAH EST BEAU, IL aimE la beauté.
    Salam alaykom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci