spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Plus de 40 % des Norvégiens pour le boycott des produits israéliens

Dans la même catégorie

Selon un sondage, rapporté par le site israélien Ynetnews, plus de 40 % des Norvégiens boycottent ou sont en passe de boycotter les produits israéliens. 9,5 % des personnes interrogées boycottent déjà et 35,5 % affirment vouloir s’y mettre. Israël, meilleur prescripteur en matière de boycott de ses propres produits ?

More than 40% of Norwegians are already boycotting Israeli products or are in favor of doing so, according to a poll published Wednesday, two days after Israel’s deadly raid on a Gaza-bound aid flotilla.

Source : Ynetnews

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. Je boycotte déjà personnellement les produits israéliens-qu’il faut bien chercher d’ailleurs- Tous mes potes agissent pareillement et tant que la Palestine ne sera pas libérée et que les palestiniens ne seront pas souverains chez eux, le boycott doit être pratiqué à GRANDE ECHELLE par le plus grand nombre.
    Longue vie à la Palestine éternelle.

  2. il y a meme pas besoin de boycott il ne fallait jamais ou pas du tout acheter des produits israéliens point barre depuis la nuit des temps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci