Plus de 40 % des Norvégiens pour le boycott des produits israéliens

Par Al-Kanz

Les pays scandinaves sont à la pointe du boycott d’Israël.

Selon un sondage, rapporté par le site israélien Ynetnews, plus de 40 % des Norvégiens boycottent ou sont en passe de boycotter les produits israéliens. 9,5 % des personnes interrogées boycottent déjà et 35,5 % affirment vouloir s’y mettre. Israël, meilleur prescripteur en matière de boycott de ses propres produits ?

More than 40% of Norwegians are already boycotting Israeli products or are in favor of doing so, according to a poll published Wednesday, two days after Israel’s deadly raid on a Gaza-bound aid flotilla.

Source : Ynetnews



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. said    

    Je boycotte déjà personnellement les produits israéliens-qu’il faut bien chercher d’ailleurs- Tous mes potes agissent pareillement et tant que la Palestine ne sera pas libérée et que les palestiniens ne seront pas souverains chez eux, le boycott doit être pratiqué à GRANDE ECHELLE par le plus grand nombre.
    Longue vie à la Palestine éternelle.

    1
  2. mhamed    

    il y a meme pas besoin de boycott il ne fallait jamais ou pas du tout acheter des produits israéliens point barre depuis la nuit des temps

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE