spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Une statue censée représenter Jésus (as) frappée par la foudre

Dans la même catégorie

Une statue censée représentée le prophète ‘Issa (as), Jésus en français, a été frappée par la foudre et détruite par un incendie. Images.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

13 Commentaires

  1. « Quelle conclusion tirer de cette info ? ».

    ben la conclusion mon frère c’est ce que nous rappelle Allah Azawjel dans Son Livre béni

    ‘La Vérité (l’Islam) est venue et le Faux a disparu. Car le Faux est destinée à disparaître’ » (Coran 17/81)

    voila des signes clairs pour les idolâtres et ceux qui ont associé à Allah Soubhanou

  2. Allah ou Akbar
    La conclusion est pourtant simple Dieu est unique sans associé aucune divinité a part Lui Allah ou ahad

  3. Des signes clairs ? Super. Vu le mode de fonctionnement de votre pensée, le Corcovado à Rio de Janeiro est un signe de quoi ? Elle est debout depuis 80 ans.
    Enfin bref …

  4. Je suis fidèle lecteur d’Al Kanz, pour la pertinence, le sérieux et le professionnalisme de ses écrits.

    Mais je dois avouer là que je suis un brin deçu par cet article. A quoi sert cette info ? A montrer que les chrétiens sont chatiés pour avoir fait une « association » de Aissa (as) à Dieu ?
    On pourrait s’en passer de cette info. D’autant plus que des chrétiens pourrait faire le même type d’article avec le minaret de mosquée qui est tombé à Meknes il y a quelques mois…

  5. Ali,

    Baraka-Llahu fik pour votre fidélité.
    Je choisis d’écrire des billets en fonction de l’intérêt que je trouve à l’information qu’il contienne. Je peux comprendre que tous les sujets traitent ne plaisent pas à tout le monde, tout le temps. Cela dit, permettez que je puisse trouver un intérêt à une information que vous vous ne trouverez pas intéressante. Vous êtes déçu par cet article. Sachez qu’il est très probable que vous le soyez à l’avenir par d’autres articles :).

    Pour cet article, j’ai trouvé intéressant de voir qu’une telle statue soit frappée par la foudre, ni plus ni moins. L’exemple du minaret n’est pas approprié. Et entre nous, on n’a pas besoin de montrer qu’Allah n’apprécie guère qu’on Lui associe un être humain, fût-il un prophète.

  6. Al Kanz a répondu a Ali mais je voudrai rajouter une chose au niveau du minaret
    Le minaret qui est tombé , fut un vendredi jour de Joumou3a n’est ce pas???.Le symbole de l’Islam n’est pas un minaret on est d’accord jusqu’ici.De plus il y a eu des morts environ 40.Ces frères sont morts en prosternation pendant la prière et ils seront ressuscité ainsi.Ils sont morts martyrs Ne connais tu pas le Hadith de ce qui meurent sous les décombres???? De plus ceci n’est pas n’importe quel endroit n’est ce pas? Un peu de recherche et de lecture du Coran t’aurai éviter de comparer ces 2 situations
    Wa Salam aleykoum A rahmattULLAH wa barakatouhou

  7. @ Ali

    En quoi un tel article vous gène t il ?
    Vous devriez remercier Al Kanz de ne pas vous laisser vous endormir et de vous secouer avec de tels rappels. Son blog a une cible bien précise, les musulmans non ?

    Quelle ingratitude !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles