spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Al-Jayid, marque dite "halal" d'Intermarché, sort du bois

Dans la même catégorie

Lancée en 2009 en catimini, la marque dite « halal » d’Intermarché n’a pas fait parler d’elle. Et pour cause : Intermarché n’a absolument pas communiqué dessus. A l’occasion de ramadan, l’enseigne a décidé de faire son coming-out et de mettre en avant ses steaks hachés surgelés Al-Jayid. Après le lancement de Sabrina (Carrefour) et Wassila (Casino), on comptera trois enseignes de la grande distribution ayant investi le marché du halal.

Intermarché ramadan

Jayid signfie en arabe « excellent », ce que nombre de consommateurs, même musulmans, ignorent, puisque nous ne sommes pas en Orient, hein ^_^.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. Il devrait y avoir un label hallal identique au label AOC.
    Tout le monde ne devrait pas avoir le droit d’estampiller un produit « hallal » si ce dernier n’a pas été certifié par un organisme affilié.
    Y a t-il des réflexions à ce sujet?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci