Hajj : en Belgique aussi, on se fait arnaquer

Par Al-Kanz

Les arnaques au hajj dépassent les frontières. Le site Islamic-Events relaie un appel à témoins après que des pèlerins se sont fait arnaquer. Vous avez été arnaqué ? Le centre des pèlerins des musulmans de Belgique vous invite à venir témoigner le dimanche à 15h à leur siège qui est situé à rue de l’Escaut…

Hajj : en Belgique aussi on se fait arnaquer

Les arnaques au hajj dépassent les frontières. Le site Islamic-Events relaie un appel à témoins après que des pèlerins se sont fait arnaquer.

Vous avez été arnaqué ? Le centre des pèlerins des musulmans de Belgique vous invite à venir témoigner le dimanche à 15h à leur siège qui est situé à rue de l’Escaut 81 à 1080 Molenbeek. Venez-y muni de tous vos documents (contrat, bon de commande, etc.)

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : Hajj 2010 : Encore des arnaques – Appel à témoins

Si vous êtes en France et que vous avez rencontré des problèmes, contactez France Hajj : www.france-hajj.fr. Son président est actuellement en Arabie saoudite. Vous pouvez le joindre au numéro de téléphone suivant : 00 966 547 779 367 ou par email : [email protected]



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE