spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Robes ostentatoires à vendre sur leboncoin.fr

Dans la même catégorie

La direction du lycée Auguste-Blanqui partie en guerre contre les robes longues portées par des lycéennes musulmanes peut se vanter d’être à l’origine d’une nouvelle idée de business. La vente online de robes ostentatoires. Ci-après une annonce repérée par B., lectrice d’Al-Kanz.org.

ADABéo : téléchargez l'application iPhone-iPad
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Le texte de l’annonce mérite lecture.

La direction de mon établissement (Lycée Auguste-Blanqui) menace de m’exclure si je ne viens pas en cours en jean et en T-shirt comme tout le monde, j’ai donc décidé de confier mes robes ostentatoires à quelqu’un du monde libre qui pourra encore les utiliser. Elle sont d’occasions mais en très bon état car je les aime et j’en prends soin.

Vous pouvez vous reporter à la photo pour avoir une idée de ce à quoi elle pourraient ressembler si je ne m’en débarrasse pas très vite.

Je les laisse pour 1€ symbolique.
Premier venu, premier servi.

Il n’y en a pas beaucoup donc dépêchez-vous ou sinon adressez-vous directement à la direction pour étendre la zone de disponibilité.

L’annonce est toujours en ligne à l’adresse suivante : http://www.leboncoin.fr/vetements/187062466.htm

Lol, non ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

14 Commentaires

  1. as-salâmu ‘alaykum

    Non, ce n’est pas moi. Je dirais même que ça me fait du bien de voir du monde se mobiliser. Quand chacun se rendra compte que l’ensemble de nos petites actions tendra à faire changer les choses, ça ira mieux in cha’a-Llah.

  2. ça serai non seulement une bonne idée d’en faire la promotion,mais aussi vu l’ensemble important de musulmanes modernes et actives,ce serai un commerce drolement fructueux,mais attention respectez les principes fondamentaux du hidjab,et ne pas dévier son sens au point d’en faire un objet purement commercial!

  3. as-salâmu ‘alaykum

    Lien corrigé (j’ai copié-collé le code de l’article sur ADABéo pour ne pas avoir a retapé et j’ai oublié de changer le lien).

  4. Salam

    Une seule chose à dire:

    C’est la faute des musulmans et de leur incapacité à s’unir même dans les moments difficiles.

    Il est primordial afin d’être respecté d’être un minimum visible. Les musulmans de France sont totalement invisible. Tellement invisible qu’il faut que ce soit le CRIF qui s’indigne de ce qui ce passe aujourd’hui en France. Où sont nos cerveaux? Il y en a peut-être pas? Et nos musulmans qui jouent à être le meilleur musulman du monde…combien de fois j’ai entendu « ouais tu sais lui c’est pas un bon musulman »…. je vous laisse deviner ce que je pense de cela.

    Alors au lieu de dire que c’est toujours la faute de l’autre, il vaudrait peut-être mieux se remettre en question.

    Eh bien maintenant que nous avons dis cela, que faisant nous?
    mmh peut-être commencé par soutenir le CCIF (http://www.islamophobie.net/index.php) . Et peut-être que les musulmans devrait être un peu plus actif, plus visible et former une entité homogène, complète et active.

    Wassalam

  5. Assalamo aleykoum.

    @Mohamed
    Entièrement d’accord avec toi.
    Surtout en région parisienne,avec une concentration de musulmans comme ça.
    Il faut des MOTIVéS,des COSTAUDS,des VRAIS comme Al-kanz 😉 .

    Et le frère qui ses vu refusé une osculation par un docteur.
    Là ça dépasse les limites.

    Wa salamo aleykoum.

  6. Salam aleykom je voudrais savoir s’il existe une cellule d’aide ou de crise pour ce problème qui a l’aire de se propager barakallahoulfikom salam aleykom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles