spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

DSK, huit ans en prison sans procès ?

Dans la même catégorie

Oui, on le sait dans l’affaire DSK « y a pas mort d’homme », comme a eu la gentillesse de nous le rappeler le socialiste Jack Lang. DSK est toutefois inculpé. Après quatre jours de prison, il a pu sortir et vit désormais en résidence surveillée. Question : imaginerait-on deux secondes que Dominique Strauss-Kahn puisse passer huit années de prison sans jugement ? Puis blanchi ? Non, pas possible ? Non, pas possible : il n’est pas musulman. Ouf !

Pour lire l’interview de Saber Lahmar, cliquez sur le lien : A Bordeaux, le détenu de Guantánamo.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

8 Commentaires

  1. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    On devrait rappeler quotidiennement dans les médias musulmans à la mémoire des Français, à l’instar des journalistes pris en otages, les personnalités musulmanes arbitrairement emprisonnées, torturées, etc.
    Baraka Allâhou fik pour eux Al-Kanz.

    Wa salâm

  2. As salam ‘aleykoum,

    Saber porte bien son nom. Son témoignage est touchant et malheureusement beaucoup (trop) se sont retrouvés dans la même situation. Qu’Allah le facilite.

  3. Sa vie a été un enfer, je ne sais pas comment il a fait pour tenir psychologiquement – puisqu’apparemment, ils font tout pour que ces prisonniers tiennent au moins physiquement (suicide impossible), quelle bande de vicieux…
    Heuresement, il n’a pas perdu foi, au contraire.
    Qu’Allah le facilite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles