Et si Xavier Dupont de Ligonnès avait été de confession musulmane ?

Par Al-Kanz

Et si le suspect numéro dans le quadruple meurtre de Nantes avait été musulman ? Qu’auraient-pu écrire le Figaro, le Point ou dire le freluquet Barbier de l’Express ? Ceci ? Claude et Brice, soutenus par leur ami Nicolas, ont annoncé hier plusieurs mesures : fermeture de tous les sites musulmans en ligne, de toutes […]

Et si le suspect numéro dans le quadruple meurtre de Nantes avait été musulman ? Qu’auraient-pu écrire le Figaro, le Point ou dire le freluquet Barbier de l’Express ? Ceci ?

Claude et Brice, soutenus par leur ami Nicolas, ont annoncé hier plusieurs mesures : fermeture de tous les sites musulmans en ligne, de toutes les écoles privées musulmanes, expulsion de tous les hommes musulmans, interdiction de la polygamie officielle ou officieuse. On espère que grâce à ces lois, les femmes brimées retrouveront leur liberté et leur dignité, pour que Fatima ne soit pas morte pour rien, que son drame fasse avancer toutes les autres, et que plus jamais des enfants ne soient tués par leur propre père au nom de convictions religieuses insolubles dans la laïcité.

Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez sur le lien suivant : Hallali sur Mohammed Al Ligounis.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Ras el Hanoot    

    as-salâmu ‘aleykoum,

    Al Qaeda Nantes Islamique a encore sévi ! :D

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

FERMER
CLOSE