spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Ramadan, mois de l'adoration, pas du dodo

Dans la même catégorie

Si les vingt premiers jours ont ressemblé à ce que l’on voit dans cette animation, faisons en sorte que les dix dernier jours soient différents.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. Salam aleykoum

    Le bonhomme jaune devrai quand même faire une sieste, moi sans ça je ne tiens pas

    D’après Anas (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Prenez la sieste car les démons ne la prennent pas. » (rapporté par at-Tabarani. Voir as-Sahiha, 2647).
    Ishaq ibn Abd Allah a dit : « La sieste relève des bonnes choses. Car elle renforce le coeur et donne la force nécessaire pour bien pratiquer les prières nocturnes ».
    Al-Hassan al-Basri passa auprès de gens qui se trouvaient dans le marché au milieu de la journée et, s’étant aperçu qu’ils faisaient un grand bruit, il dit : « Ne vont-ils pas prendre la sieste ? »
    – « Non » Lui dit-on. – « Je pense que leur nuit ne peut être que mauvaise. »

  2. Salam’alikoum,

    @ Oummoulkheir,

    Effectivement, en voyant la video, j’ai eut la même reflexion que toi, je me suis dis le petit bonhomme en jaune, il fait plus fort que robocop!
    Il doit probablement faire plusieurs sieste entre les différentes salats.

  3. salam aleykoum,

    pas mal l’animation, après je pense que le yellow bro’ doit quand même faire une sieste sinon 1h30 de sommeil par jour pendant le ramadan, lol

  4. En fait le « bonhomme jaune » est tout comme son frère rouge réveillé donc si tu peux regarder la télé à la même heure alors pourquoi pas prier…je pense que c’est le message qu’ils ont voulu faire passé entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles