Ça ne se commente pas, ça se lit.

Pour découvrir l’intégralité de Charlot Hebdo, rendez-vous sur FoulExpress : Charlot Hebdo
Ça ne se commente pas, ça se lit.
Pour découvrir l’intégralité de Charlot Hebdo, rendez-vous sur FoulExpress : Charlot Hebdo
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.
Je comprends pas… 🙁
Salam alaykoum,
@Kyle Butler
A la fin de l’article, il est écrit : « Pour découvrir l’intégralité de Charlot Hebdo, rendez-vous sur FoulExpress : Charlot Hebdo »
respect!!!
EXCELENTE idée de FoulExpress! L’ initiative de créer un charlot hebdo !
Les articles sont très agréables à lire les idées sont habillements exprimées avec une vrai intelligence intellectuelle
On ne tombe pas dans le misérabilisme ou la victimisation.
Les mêmes armes que Charlie Hebdo sont utilisés , on y retrouve une liberté d’expression avec des personnes douées d’intelligence et de discernement .
J’ai un petit faible pour l’article de sonia « EMPLOI: CH RECRUTE » et cette jolie phrase:
« Rémunération : prime à la précarité intellectuelle versée à chaque article publié »
Alors là, idée tout bonnement géniale ! Les textes comme les BD sont très drôles. Bien pensé et bien fait !
Félicitations aux équipes d’Al-Kanz, Foul’Express et BDouin !
Salam alaykum
juste génial. Intelligent, incisif, drôle, sans aucune vulgarité ni facilité. Les musulmans peuvent être fiers des rédacteurs de Charlot Hebdo.
Excellent ! Finalement la meilleure réponse qu’il soit. Tout est dit. Ce Charlot Hebdo mériterait amplement les 2.50€ et ça vole beaucoup plus haut que son (presque) homonyme.
neb >> Effectivement, j’aurais du me donner la peine de suivre le lien… ou pas d’ailleurs: les articles sont assez banals tant au niveau du contenu que du style. Il n’y a à peu près aucune surprise du début à la fin, c’est assez commun je trouve.
D’un autre côté, j’ai pas vu sur le site que les auteurs prétendaient faire une révolution stylistique ou redorer le blason du journalisme à eux seuls, donc no souçaille, 1 et 1 ne font pas encore 11.
Salam kyle butler
Votre appréciation que je respecte sur Charlo Hebdo est digne d’un Eric Zemour 😉
L’équipe de Foulexpress.com avait vu juste il y a un peu moins d’un an : http://www.twitter.com/CacaHebdo/status/248130834845011968/photo/1