Selon le site Ouest-France, le géant marocain, Koutoubia, a dû reporter la signature du partenariat qu’il doit nouer avec Le Mans Métropole, dont nous avons parlé début octobre (voir Halal : le géant marocain Koutoubia à l’assaut de la France). Le projet d’envergure – 20 millions d’euros à poser sur la table – devrait permettre à la région mancelle de trouver un second souffle ; d’où d’ailleurs le soutien appuyé des autorités locales. Faut-il encore que les deux parties puissent sceller leur accord, comme ce devait être le cas début décembre. Selon Ouest-France.fr, la signature n’a pu avoir lieu début décembre, car « le responsable de Koutoubia, chargé du projet, a eu un sérieux pépin de santé qui a nécessité son hospitalisation en urgence au Maroc. »
Koutoubia au Mans, signature reportée
L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.





