spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Adhan à New York

Dans la même catégorie

Abdel Kader Ibn Adam vit à New York, aux Etats-Unis. Il a filmé l’adhan (appel à la prière) à l’extérieur d’une mosquée de New York. Et à l’intérieur.

Pour rappel, c’est le 10 décembre 1893 que New York entendait pour la première fois, officiellement, l’appel à la prière : 10 décembre 1893 : New York entend l’appel à la prière.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. salam,

    Magnifique. C’est pas demain la veille qu’on verra ça en France, pauvre France qu’es tu devenu ? Pays des droits de l’homme, de Rousseau, de Voltaire, que tu es devenu médiocre, tu te noie dans la médiocrité.

  2. Machallah c’est beau ! En fait ça surprends un peu que dans une grande ville comme New-York on accepte l’adhan a l’extérieur. C’est bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci