spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Salon du halal en Amérique du Sud

Dans la même catégorie

Souci du halal en Amérique du Sud

Si l’Amérique du Sud ne compte pas de fortes populations musulmanes, elle tient malgré tout une place centrale sur le marché du halal… et du faux halal dans le monde. L’Argentine ou le Brésil sont en effet de très gros exportateurs de viande en direction des pays musulmans et du marché halal européen. L’Argentine, le Brésil, le Mexique ou encore l’Uruguay exporte en masse du boeuf dans plusieurs dizaines de pays. S’agissant de la volaille, le Moyen Orient constitue le premier marché pour le Brésil. Des centaines de milliers de tonnes de poulets inondent les pays du Golfe, du frozen chicken abattu mécaniquement sans contrôleurs. Du bon haram à la Doux.

En octobre prochain, un salon professionnel se tiendra au Chili et réunira des exposants du monde entier intéressés par le marché halal des Amériques. Ainsi, après la Russie, la Chine, le Pakistan ou encore le Maroc en septembre prochain, le Chili aura lieu aussi son salon du halal.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : http://www.chilehalal.com

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. Salam aleykoum,

    J’espère que certains musulmans d’Amérique du Sud prendront exemple sur le site al-kanz et prendront conscience qu’il faut dénoncer les « faussaires » inchallah.

    Mais nous aussi nous devons agir inchallah !

    Wa aleykoum salam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles