Arabie saoudite. Il est très âgé. Il vit près d’une mosquée. Il est aveugle, mais ne rate aucune des cinq prières en groupe.
Aveugle, il s’aide d’une corde pour aller prier à la mosquée
L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.
Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.
En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.






Et nous on a tous une voiture seulement on veut rester bien au chaud à la maison et on a l’excuse de la distance pour n’y aller que pendant Ramadhan.
Cette vidéo est vraiment très émouvante, qu’ Allah ta’ ala accorde le meilleur à cet homme. Quelle belle leçon! On ne s’ imagine pas ce que certains musulmans peuvent faire pour aimer et adorer Leur Seigneur.
Assalamu aleykum.
Assalamou alaykoum Mashaallah qu’ALLAH lui accorde sa Miséricorde. Amine. Respect à cet homme et aussi à son voisinage qui lui laisse cette corde al hamdoulillah ( il y a des endroits ou on l’aurai coupé pour s’amuser ou autre). Que toutes les personnes qui respectent cet homme aient la même récompense que lui !!