Arabie saoudite. Il est très âgé. Il vit près d’une mosquée. Il est aveugle, mais ne rate aucune des cinq prières en groupe.
Aveugle, il s’aide d’une corde pour aller prier à la mosquée
Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.
Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.
Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.






Et nous on a tous une voiture seulement on veut rester bien au chaud à la maison et on a l’excuse de la distance pour n’y aller que pendant Ramadhan.
Cette vidéo est vraiment très émouvante, qu’ Allah ta’ ala accorde le meilleur à cet homme. Quelle belle leçon! On ne s’ imagine pas ce que certains musulmans peuvent faire pour aimer et adorer Leur Seigneur.
Assalamu aleykum.
Assalamou alaykoum Mashaallah qu’ALLAH lui accorde sa Miséricorde. Amine. Respect à cet homme et aussi à son voisinage qui lui laisse cette corde al hamdoulillah ( il y a des endroits ou on l’aurai coupé pour s’amuser ou autre). Que toutes les personnes qui respectent cet homme aient la même récompense que lui !!